Reggae, dub et trance
dead le mec avec des écarteurs qui va se marier avec un cadavre en sarouel
plus du tout du tout ? t'es sur ?
bon allez j'bouge
je vais potasser puis écouter cette bastos dans mon lit
http://www.youtube.com/watch?v=jkubRK-RRUQ
mon lastfm http://www.lastfm.fr/user/Strongparty
bah il est marqué dernier passage ajd
il doit être caché sur un forum qu'on sait pas
Votre compatibilité musicale avec Strongparty est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Jacques Brel, Johann Sebastian Bach, Pyotr Ilyich Tchaikovsky, Frédéric Chopin et Franz Schubert.
ça va je me suis pas trop fait humilier au poker
"reggay"
c'est du bon
"faut qu'il se renouvelle dans ses thèmes" c'est pas prévu par ce genre de types"
c'est quoi un genre de type?
bah le genre de types qui font un buzz parce qu'ils ont trouvé un concept/personnage marrant
mais en réalité c'est surtout le concept/personnage qui est marrant, pas le contenu, donc y'a peu de possibilité de se renouveler
ah bon ?
bah écoute tu prends ça trop au sérieux, c'est seulement des vidéos sur des sujets qui m'intéressent et me divertissent, je compte pas faire de cinéma plus tard
après tu trouves peut être le contenu peu marrant, ce que je conçoie, mais si ça plait à un tiers autant continuer, puisque ça me plait également
Quadruplé de Zlatan.
euh j'ai pas parlé de sérieux ni de cinéma, qu'est-ce qui t'arrive ?
je dis simplement que ça ne peut que tourner en rond
si Asura, tous mes pseudos sont kick à vue ou ban pour des raisons banales, bref ( ya un gars qui a pris Feilowmenal et qui se fait passer pr moi par contre )
Votre compatibilité musicale avec Strongparty est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Pink Floyd, Jacques Brel, Van der Graaf Generator, Johannes Brahms et Pyotr Ilyich Tchaikovsky.
eh ben moi je dis que tu te prends trop au sérieux, ma chaine n'existe que depuis 3 mois et a toujours été basée sur le rap et le foot, c'est comme ça
je vois pas ce qu'il y a de sérieux dans ce que je dis
et j'ai jamais dit le contraire
je répondais juste à Lawliet qui disait que ça se renouvelait pas
je lui disais que c'était normal, c'était le principe
plus de vidéos sur le foot
on est tous d'accord
ah mais c'est toi sur la cdv? t'aimes ma page non? mdr
balmain > c'est dur avec les copyright de chaines etc...
bah ui j'aime ta page