Bah t'as enfin commencé a get le hip-hop
7/10
Non c'est la merde leurs inscriptions, c'est pire que l'administration irl, leurs procédures sont tellement mal indiquées qu'ils sont obligés de nous envoyer des mails pour expliquer comment faire mdr.
+ Non, franchement à part l'abstract et le KDL ça reste globalement de la merde
Amélie nos tombes c'est de la merde non ?
oui
sauf les pages en question
tu veux que je te donne les références ? j'ai toujours deux marque-pages dans cet ouvrage pour garder le passage
Je savais pas que t'ecoutais Hopsin au fait
Jpensais que tallais aimer
Il pense à peu près pareil que toi sur certains sujets
Oui Joueur.
Oui Atlaas j'ai vu mais musicalement c'est de la merde quand même.
Pourquoi tous les oeufs de ma reine meurent quelques jours après éclosion ? J'ai vu nulle part sur internet qu'il était nécessaire de les nourrir (hormis l'eau).
SinisterBloom Voir le profil de SinisterBloom
Posté le 19 octobre 2013 à 14:26:09 Avertir un administrateur
Amélie nos tombes c'est de la merde non ?
C'est au moins la 5ème fois que tu poses cette question depuis 2011...
Tu confonds avec Murakami.
tu fais du miel ?
En parlant de ça, tu manges du miel, Aeter ?
Non je parle de fourmis, j'ai oublié de préciser.
Oui je mange du miel produit par mes grands-parents au portugal (ou autres petits producteurs), pourquoi ?
J'pensais que le principe de végétalien c'était de ne jamais rien manger quelque chose venant d'un animal
"Plus une discussion au sujet de la nourriture s'éternise, plus les chances de parler du végétarisme se rapprochent de 1"
Surtout quand on parle de nourriture avec un végétarien ^^
Atlaas Voir le profil de Atlaas
Posté via mobile le 19 octobre 2013 à 14:27:48 Avertir un administrateur
Je savais pas que t'ecoutais Hopsin au fait
Jpensais que tallais aimer
Il pense à peu près pareil que toi sur certains sujets
??
bon j'avais plus les marque-pages mais en gros c'est entre les pages 115 et 140 de l'hygiène de l'assassin chez albin michel, peut-être y'a des morceaux qui sont pas compris entre ces pages, au pige il fait 200 pages tu lis tout, en plus c'est le moins chiant de ses bouquins (je sais j'en ai lu 4)
Atlaas je trouve ça un peu con étant donné que c'est comme ça que la conversation a débutée
-e
" (je sais j'en ai lu 4) "
Ah, t'as déjà fait les 2000 ans ? T'as pensé quoi d'Erasme ?
c'était avant au fait
et arrête ça stp