T'emmènes ta go dans l'Oratorio, moi au Fidji, Fidji.
" 1. Ai-je été un lâche ? "
Ouais, t'as pissé dans ton froc
http://puu.sh/4Svde.png
pas me battre mais jsp c'est désagréable pour le gens, faut leur expliquer que c'est pas bien
en plus dans le cas présent y'avait des voitures
forcément il ose rien dire mais à mon avis il voudrait que le mec change de comportement
c'était un groupe multiethnique mais le petit con était pas très foncé, à peine plus que moi, un hybride à 1/4 je dirais
après il avait des tresses africaines ça trompe
mdr je m'en vais la poster sur le 15-18
j'ai rien compris à ton histoire joueur, pourquoi t'aurais voulu te battre ?
Seul toi peut le dire, Rimbaud. Dans une situation analogue j'aurai regardé le mec sans rien dire rapidement pour cerner le personnage. Tu regardes ces yeux, son allure. S'il a l'air d'être tout piné surtout faut rien faire et rester calme, le mec c'est un psychopathe, il attend que tu répliques pour se déchainer.
Sinon s'il a l'air clean tu le mates deux trois secondes puis tu l'ignores sans le quitter des yeux. S'il continue et qu'aucun signe n'indique que c'est un taré et qu'il va vraiment trop loin (provocation physique) là j'aurai p-ê répliqué, mais faut éviter. Le mec te donne un coup de shlass et c'est fini, donc ne jamais faire le fou sous prétexte d'avoir de l'amour propre, jpense quand t'es mort l'amour propre tu t'en branle pas mal.
Mais c'est très intéressant ce genre de situations. J'ai aussi été victime de tentatives d'intimidations, et on se demande toujours si on a bien agi etc, c'est vrai.
j'aurais pas voulu me battre mdr vous avez quoi avec ça mdr
juste ne pas laisser un fdp importuner les braves gens
Perso j'ai tjr un couteau à cran d'arrêt avec moi.
ben les "braves gens" savent se défendre tout seul, t'aurais pu t'interposer si c'était parti en couille à la limite, mais ça fout plus un coup à ton ego qu'autre chose de voir un mec prendre ta défense pour ça
Le mec avait l'air petit (je suis déjà pas bien grand, alors lui... mais je ne l'ai vu que du coin de l'œil), et il me parlait avec l'accent banlieusard typique. Plutôt blanc, voire métèque.
Mais le mec m'a totalement insulté sans raison, comme ça. Et je précise que c'était totalement blindé, y'avait énormément de monde, et les flics pas loin du tout.
| Taraabt - aujourd’hui à 22:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-2471-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_148279648
| j'ai rien compris à ton histoire joueur, pourquoi t'aurais voulu te battre ?
Il aurait pas voulu se battre mais je sais pas, c'était désagréable pour le footinger, il aurait p-ê fallu expliquer au groupe que l'attitude du fdp en question n'était pas morale.
@j On ne change pas les gens. Et puis, il faut de tout. Ce genre de petits plaisantins il faut les voir comme des tests, des épreuves, tantôt de contrôle de soi, tantôt de répartie, etc.
Bonus : Ce message aurait dû être posté y a 5min, merci d'en prendre compte lol
@LG thx pour Andy + xpldr à xylophoniste
@Strek bah Kant a jamais dit le contraire
mais ça me fout le seum qu'un mec trouve ça marrant et soit encouragé à continuer parce que la réaction du type était celle qu'il attend lol
Strek, tu penses quoi de Nelson Goodman ?
Bah il dit que l'on ne peut pas connaître la chose en soi. Husserl dit exactement le contraire
ben déjà à la base il fait ça à un mec avec lequel il a aucun risque
[22:12:46] <Tyty>
c'est un bonhomme
Tyty Voir le profil de Tyty
Posté via mobile le 17 octobre 2013 à 22:12:46 Avertir un administrateur
Bah Goodman c'est la base des théories de l'art du 20ème. J'ai deux livres de lui.
C'est qui le philosophe le plus influent de l'histoire ? Aristote ?
T'en verras d'autre j.
Sinon ça y est le mec fait du footing c'est un brave gens ? J'suis brave alors.