"Marion Maréchal Nous Voilà Le Pen"
vanne de haineux
le pire c'est que c'est ta seule justification ptdr
http://youtu.be/0iyeUcFKRv4 POPOPOOOO
c'est peut-être du pipeau mais si c'est vrai c'est trop la classe mdr
"trop la classe" du calme Lucien
c'est marrant quoi
Je me demande si tu la défends parce que t'es attiré par son physique ou parce que tu la trouves intelligente
bah ton attaque c'est "maréchal comme dans maréchal pétain mdr"
je peux difficilement me ranger de ton côté
Bien dit.
C'était une vanne, pas une vraie attaque
J'ai des sérieuses raisons de ne pas l'aimer, tout comme sa tante d'ailleurs
Bah on te demande c'est quoi tes raisons, tu réponds que tu en as de sérieuses.
Ça nous donne une sérieuse raison de te dire de la fermer.
oui bah c'est bien mais c'est pas de le répéter qui va changer quoi que ce soit
ça fait longtemps alors je la poste quand même :
http://youtu.be/zS2BFb50Jsg Aldo Sterone enore complètement défoncé
"si on prend les standards africains c'est pas une tragédie"
dead
il dit des trucs très politiquement incorrects après
C'est paradoxal mais j'ai plus de respect pour JMLP que pour Marine Le Pen, parce que Marine Le Pen partage les idées de son père mais ne les assume pas, c'est ça qui est le plus terrible
Marine dédiabolise son parti, c'est net, tout le monde l'avait remarqué, alors que selon le FN est toujours aussi dangereux que sous Jean-Marie. Les termes ont changé, les formulations aussi, peut-être qu'on ne vise plus explicitement les mêmes personnes, mais il y a toujours une volonté de diviser la société française en deux, d'un côté la Bonne France (blanche de préférence, et travailleuse, et patriote), de l'autre la Mauvaise France ou la Fausse France (immigrée ou d'origine immigrée, noire, basanée, sans emploi ou avec un emploi précaire).
Les discriminations sont toujours présentes, elles ont juste un peu changé. Et Marine Le Pen représente parfaitement ce nouveau Front National, plus moderne en apparence, mais qui est exactement le même quand on creuse un peu. C'est donc ce que j'appelle de l'hypocrisie, car Jean-Marie lui assumait tout à fait ses idées et n'hésitait pas à lui dire. Marine brouille un peu les cartes, ce qui explique qu'elle réunisse un peu plus de monde mais je pense que c'est tout à fait relatif, cette expansion du Front National.
Concernant Marion Maréchal-Le Pen, elle est le pur produit d'une éducation à-la-Le Pen, directe héritière de cette dynastie toute tracée et débutée par Jean-Marie Ier, dit "Le Borgne". Si elle a été élue, c'est tout simplement car elle a été parachutée dans une circonscription favorable au Front National, qu'elle était la candidate de ladite circonscription (car c'est la petite-fille de Jean-Marie, quand même), qu'elle est une Le Pen. Mais c'est tout. Elle n'a aucune qualité.
Je l'écoutais par exemple sur Mots croisés il y a quelques semaines. C'était horrible. Elle était totalement perdue, impossible d'improviser ou de répondre au tac-au-tac, ce qui me laisse douter sur sa culture politique, économique etc. Au lieu de ça, elle recherchait inlassablement des éléments de réponse dans ses fiches, qu'elle répétait machinalement comme le perroquet.
Ensuite, du fait de son jeune âge, je trouve sa position au Parlement tout à fait inadaptée, indépendamment de ses compétences intellectuelles et de sa culture. Car ce sont bien les parlementaires qui non seulement rédigent les lois, les amendent etc., mais en plus les votent. Je pense qu'elle n'a pas assez d'expérience pour ce faire. Je crois en plus qu'elle n'a jamais été au contact du peuple (au sens large) qu'elle est censée représenter.
Pour toutes ces raisons, oui, je n'aime pas Marine Le Pen, Marion Maréchal et le Front National, c'est tout.
c'est tout ou rien avec toi hein
Demande-toi pourquoi j'ai pas argumenté sur la page précédente, pour pas vous faire chier. ;)
j'suis sûr y'avait moyen de faire plus court
j'en suis à la partie II att
tl;dr Rimbaud
Et là j'ai été cool quand même, parce que le Front National est un parti qui m'intéresse énormément et sur lequel j'ai déjà beaucoup réfléchi.
"la Somalie c'est même pas un pays c'est de la merde"
dead
Pour Marine elle fait des compromis parce qu'elle s'est rendu compte qu'en y allant d'un coup ils arrivaient à rien, je vois pas le mal. Après elle assume de considérer qu'il y a un ennemi intérieur, pas d'hypocrisie là-dessus. Que tu sois contre ça pk pas (enfin déjà, bon) mais ça la rend pas plus antipathique.
Après pour Marion (L) ton premier paragraphe c'est pas faux mais bon ça n'indique rien surson intelligence, d'ailleurs tu compares à la royauté, y'a eu de bons rois, et ils ont été mis là grâce à leur sang.
Ensuite tu dis ton ressenti mais bon ça nous aide pas trop.
Enfin t'as pas tort pour le parlement mais bon ça fait pas d'elle une conne. Par contre pour voter je suispas tout à fait d'accord, y'a pas spécialement besoin d'expérience, le parti se met d'accord et tous les élus ou presque font pareil.