"proposition"
"scolie"
c'est du Spinoza, j'ai pas lu
"Très faible face à mon manuel de droit administratif"
ça a l'air pourri ça
Ça dépend
Mais c'est sûr que droit constitutionnel >>>>>>>>>>>>> droit administratif
j'crois que j'avais l'choix entre droit administratif et histoire des personnes et de la famille, tellement ça m'disait rien j'ai pris l'2eme qui est bien pourri aussi
Ca m'étonnerait qu'on t'ait filé droit administratif en option, normalement c'est seulement en L2
Et Histoire des personnes et de la famille ça n'a pas l'air trop mal, mais bon
De toute façon tu dois te faire un peu chier, t'as déjà vu pleins de trucs l'an passé
sisi c'est une option du semestre 2
Bizarre
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Ferdinand_Lop#Biographie ceci est tout simplement hilarant
http://en.wikipedia.org/wiki/Archie_Karas
complètement ouf ce mec
Oui, jeune Dasein.
"By mid-1995, Karas lost all of his money in a period of three weeks. He lost $20 million playing dice and then lost the $2 million he won from Chip Reese back to him. Following these losses he switched to baccarat and lost another $17 million, for a total of $30 million. With $12 million left and needing a break from gambling, he returned to Greece. When he came back to Las Vegas, he went back to the Horseshoe shooting dice and playing baccarat at $300,000 per bet, and in less than a month, lost all but his last million.
With his last million, he went to the Bicycle Club and played Johnny Chan in a $1,000,000 freeze out event. This time, Chan was also backed by Lyle Berman and both took turns playing Karas. He preferred playing the both of them instead of just Chan, as he felt Chan was a tougher opponent. Karas won and doubled his money, only to lose it all at dice and baccarat, betting at the highest limits in just a few days."
diplômé de l'école de bolossage
bah en attendant il joue un tournoi de poker à 10 000$ ppr là
donc j'pense pas qu'il ait trop de pb d'argent
bon salade de pomme au chèvre cendré, j'approuve
le conseil de Lawliet "Yves Camdeborde" Spleen : rajoutez une échalote
Lawliet si tu trouves que prof de philo c'est de la merde tu pourras toujours tenter Masterchef
bien le dernier black milk
première surprise de l'année
si pitchfork font pas trop les fdp c'est 8 minimum vu que c'est son meilleur skeud et qu'ils aiment assez d'habitude
ptdr lawliet, l'échalotte c'est la base, te prends pas trop pour un boss
prof de philo
de la merde
dîner aux chandelles
la vie c'est une chienne parfois
faut te demander ya quoi
ya quoi