Mais si c'était
euh
Atlaas Voir le profil de Atlaas
Posté via mobile le 9 octobre 2013 à 22:58:37 Avertir un administrateur
qui se rappelle la dernière fois qu'un nouveau avait réussi a s'intégrer et est resté sur le long terme
jarrive pas a m'en rappeler
bah y a eu Rimbaud mm si c'est pas un nouveau et qu'il est moyennement intégré
y a eu Mangow
y a eu Coeur
et c à peu près tout j'crois
t'en es où dans ta réduction de portions de viande lawliet, ça avance ? et niveau produits laitiers tu te situes comment ? et c'était quoi les 2 3 dernières énormes bastos que t'as cuisinées
mdr enculé
lisez pas je vais dire de la merde
peut-être y'a une diversité de type de personnes, pas bcp plus deep les unes que les autres mais dont les intérêts, la culture et le comportement sont différents et c'est pour ça qu'on a l'impression d'être exigent mais en réalité, quand on a quelqu'un assez similaire à soi, on n'a pas d'exigence particulière sur la profondeur
j'utilise le modèle de la Terre : en admettant qu'elle es parfaitement sphérique, on peut imaginer le plan tangeant à cette sphère passant par soi, alors tout le reste du monde est en dessous, on aura l'impression qu'ils sont inférieurs, mais ils sont simplements différement placés sur la sphère, et de leur point de vue, on est inférieurs aussi
seulement comme la Terre est grande, quand quelqu'un est proche, la différence d'altitude est très faible et on a l'impression qu'il n'est que très peu inférieur
j'appelle ça la sphärische Wahrnehmung des Bewußtseins
n'empêche c'est énorme qu'un mec comme mangow ait réussi a s'intégrer sur ce topic, il écoutait vraiment que de la merde
c'était pour rétablir les quotas
il était marrant
je pense que c'est ça le truc
slt j'viens de me réveiller
Pas mal l'image Joueur.
j'aime bien ce que t'as dit joueur116
mdr je vous avez dit de pas lire
non c'est vraiment joli
c'est qui le mec le plus deep du picto
Aeter obv
il pense à des trucs Aleister Crowley comprendrait pas
j'attends la réponse de lawliet
aeter obv
aeter on attend le pavé sur le drone
ça fait quelques semaines maintenant
putain le mec a dit qu'il avait envie d'écrire un truc il est pris en otage
dangereux ce topic
bah pour une fois qu'il y avait une proposition de pavé intéressant
T'as vu Joueur. Je le ferai quand le coeur m'en dira.
j'ai pas lu joueur tkt
+ Mangow il s'est surtout intégré pck il était dans l'esprit du topic
il avait de l'autodérision et il s'est jamais braqué quand on le bashait donc bon
ToddEdwards Voir le profil de ToddEdwards
Posté le 9 octobre 2013 à 23:01:18 Avertir un administrateur
t'en es où dans ta réduction de portions de viande lawliet, ça avance ? et niveau produits laitiers tu te situes comment ? et c'était quoi les 2 3 dernières énormes bastos que t'as cuisinées
je progresse cv
je mange tj aucune viande quand je suis tt seul, j'en ressens mm plus le besoin
et mes parents progressent aussi, quand je suis chez eux ils font plus de plats végétariens ou du poisson
genre la semaine dernière, sur 14 repas j'ai mangé 1 fois de la viande et 1 fois du poisson
et niveau produit laitiers bah je bois pas de lait (j'en ai jamais bu, je le digère pas), j'ai remplacé les yaourts / danettes par des trucs au soja ou des fruits, c'est plus sain, et le fromage je continue d'en manger pck c'est full protéines, mais je mange plus de fromage avec présure animale (je vérifie avant d'acheter)
+ bah cette semaine j'ai fait plein de bastos, comme d'hab
je me suis fait un petit risotto parmesan - légumes verts (asperge verte, haricots, fèves, petits pois) ; des feuilles de brick épinard - coriandre - feta ; une omelette aux cèpes..
ce soir par contre j'ai mangé en mode vitef pck je suis rentré assez tard du ciné, un peu de coeur de laitue avec des noix, du gouda et des raisins secs