bah moi j'aime des tas d'hommes je mets pas leur zizi dans mes fesses pour autant
ça s'appelle pas homoSEXuel pour rien
après faut saisir l'astuce
forniquer avec une personne du sexe opposé et forniquer en pédé c'est également grave
Bah Voyage au bout de l'enfer c'est une grosse bastos audiovisuelle donc oui y a des chances.
Je l'ai déjà vu ouais, c'est un de mes films préférés. Mais sur grand écran avec un bon son, ça va claquer !
Je m'en fous des homosexuels, mais quand on parle de brûler des gens parce qu'ils sont homosexuels, ça me choque un peu.
t'attends de lire la raison pour être choqué ?
Elnois est une sorte de chrétien légèrement extrême, les raisons sont probablement : c'est contraire à la volonté de Dieu, à la nature, à la morale (chrétienne, de préférence, sinon ça marche pas forcément) etc.
http://www.topito.com/wp-content/uploads/2013/10/closer-philo.jpg
J'achète.
Rimbaud >
Tu m'as mal lu, où alors je me suis mal exprimé
je crois en l'amour platonique, simplement j'ai du mal à l'imaginer entre deux êtres de même sexe.
"Pourquoi tu nies le fait que deux homosexuels puissent s'aimer, au-delà du caractère sexuel de cette relation ?"
Moi-même étant porteur de fantasmes homosexuels, je n'ai jamais ressenti le moindre amour pour quelque individu masculin que ce soit. A la rigueur, une admiration peut se créer, mais elle n'est pas comparable avec l'amour platonique.
On a sans doute une notion de l'amour très opposée, à mon sens, un homme qui aime sa femme, la divinise, il la sacralise, il se la refuse et il ne veut surtout pas la souiller.
Tu me diras que je suis un illuminé et que l'acte sexuel n'est en rien une souillure mais il l'est.
A mon sens, seule la pénétration vaginale est d'une noblesse consistante, parce que c'est un acte qui vise à procréer et non à son propre plaisir.
Je répugne la fellation, je répugne la sodomie, je répugne la levrette et toutes ces positions qui peuvent indigner un individu et le rabaisser considérablement.
je suis un peu extrême, mais je ne peux pas m'insurger contre le caractère malsain de l'homosexualité sans attaquer l'hétérosexualité également.
Voilà pourquoi, j'ai du mal à croire qu'un individu qui fantasme d'enculer quelqu'un puisse aimer cette personne, je veux bien croire que les homosexuels puissent s'aimer sincèrement, même si je n'ai jamais été témoin de cet amour, mais alors, qu'ils ne se considèrent pas comme des homosexuels, mais comme des homos tout simplement.
Des hommes qui aiment d'autres hommes, peu importe leur fantasme, et des femmes qui aiment d'autres femmes également.
Moi, je suis profondément amoureux de la femme, et pourtant mes désirs sexuels sont complètement opposés à cet amour.
Et j'ai peut-être tord de généraliser mon cas en disant que l'homosexuel est celui qui a fait triompher son plaisir sexuel sur son amour... mais c'est ce que je crois, et des homosexuels que j'ai convoité, tous ne m'ont parlés que de leurs désirs malsains et égoïstes, aucun ne m'a dit :
"ah si tu savais combien je souffre d'aimer cet hétérosexuel, si beau, si enivrant, si parfait, si émouvant, que jamais je n'abaisserai à souiller"
non ils m'ont tous dit
"hé oh ! tu délires avec ton intégrisme religieux ! tu vois pas que tu es un pédé refoulé et que tu es homophobe à cause de tes désirs ? Le sexe est INDISSOCIABLE de l'amour, il est profondément lié et tu n'atteindras ton bonheur que lorsque tu te feras enculer par une bande de nègres en rute, que tu comprennes la jouissance d'être une femme."
je ne dis pas que les homosexuels sont tous comme ça, mais ceux qui le sont représentent une insulte à l'amour et mériteraient d'être ... brûlés je crois.
tl;dr
http://www.amazon.fr/OEuvres-compl%C3%A8tes-Tome-1-Moli%C3%A8re/dp/2070117413/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1381249815&sr=8-1&keywords=moli%C3%A8re+pl%C3%A9iade
http://www.amazon.fr/OEuvres-compl%C3%A8tes-Tome-2-Moli%C3%A8re/dp/2070117421/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1381249829&sr=8-2&keywords=moli%C3%A8re+pl%C3%A9iade+tome+2
Mes prochains achats.
Tu mens, tu les achèteras jamais.
pas mal le ban d'aeter
T'as peut-être raison Strek, c'est possible qu'on me les offre.
mon prochain achat : http://www.ooshop.com/courses-en-ligne/ContentNavigation.aspx?NOEUD_IDFO=54388
strek c'est qui les meilleurs jazzmans ? Genre 3 qui sont vraiment au dessus ?
C'est pas "overrated" Coltrane par rapport à certains autres ? Même si j'sais que souvent la comparaison a pas vraiment lieu d'être.
c'est quelle journée ?
enfin "jazzman", tu m'as compris
Selon moi, les 3 qui sont au dessus c'est : Charles Mingus, Art Blakey et Herbie Hancock
Après bien sûr j'entends leurs groupes respectifs. The jazz messenger pour Art Blakey par exemple.
Parce que Bobby Timmons il est au dessus de tout le monde niveau piano.
Bah Coltrane c'est pas que c'est overrated, c'est juste que c'est un nom qu'on entend partout et qui maintenant est devenu synonyme de la culture jazz. Comme Miles Davis par exemple.
Après Coltrane c'est comme Beethoven, c'est un immense génie dont la plupart des oeuvres restes méconnues. Pour Beethoven on se contente de Für Elise mais y a énormément de sonate ou de concerto qui déchirent tout. Coltrane c 'est un peu pareil.
« le vingt-cinquième jour du […] mois de kislev de la cent quarante-huitième année, […] ils firent la dédicace de l'autel pendant huit jours, et ils offrirent des holocaustes avec joie, et un sacrifice d'action de grâce et de louange »
Elles sont cool vos fêtes.