cette blague dépasse tout ce qui a été fait auparavent
je sais, on est deux dans le monde à la faire
http://puu.sh/4JS8Y.png lol
1Edwin a passé son audition avant la personne classée 5eme et après le jazz, que n'a pas chanté Camille. (Placer indice)
2La salsa, chantée ni par Camille ni par Leeloo, a été mieux classée que Maya et moins bien que la personne auditionnée mercredi. (Placer indice)
3L'audition de lundi a été classée après celle de Zacharie et avant le rock. (Placer indice)
4Le chant classique a eu lieu après celui classe 2eme et 1 jour avant le rock. (Placer indice)
5Maya a chante après le rap et avant la personne classée 3eme, qui n'est pas Zacharie. (Placer indice)
bon j'vais me faire cette bastos en cours
ps: Zacharie de Izara mdrr
pair je vais en chimie organique
impair je vais manger un mc do avec ma meuf
nique
"ma meuf"
photo
| Oratorio - le 6 octobre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-2285-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_147740897
| "Les jacobins ne sont rien d'autre que des cartésiens sortis des écoles et descendus dans la rue"
|
|
| Tu penses quoi de cette citation, RAFY ?
Je sais pas, faut voir ce que l'auteur entend par "des cartésiens"...
dead
sacré Rimbaud, tj au top
bon je vais en cours les nolifes A+
Ciao l'asocial, te fais pas agresser par tes amis imaginaires en cours de route
a+
Strek quand tu reviendras tu pourras me filer le texte intégral avec la citation ? Là comme ça, j'arrive pas vraiment à faire un parallèle entre le jacobinisme et le cartésianisme...
Lol le prof il fait une blague sur le mastermind
personne ne rigole
Il essaye de se rattraper en mode "ouais mais vous savez pas ce que c'est, vous y avez jamais joué, vous demanderez à vos grands parents ils vous raconteront"
Gros pédé
Le type à côté de moi il est en train de googler "date sortie gta v pc"
Le pauvre :/
Il sortira un jour... peut-être... avec de la chance
Joueur116, à ce qu'on m'a dit en fac de médecine, les redoublants foutent le bordel pour que les primos pigent rien, ça se fait dans ta fac ça ?
Bien sûr, si vous me lisiez, je vous ai dit l'autre jour qu'un avait chanté ave maria, un autre avait gueulé une réplique des visiteurs, etc. j'ai raconté plein de trucs marrants tu me vexes là
Cela dit, ils amusent la galerie plus qu'autre chose, c'est très rarement gênant
Bien sûr, si vous me lisiez, je vous ai dit l'autre jour qu'un avait chanté ave maria, un autre avait gueulé une réplique des visiteurs, etc. j'ai raconté plein de trucs marrants tu me vexes là
Cela dit, ils amusent la galerie plus qu'autre chose, c'est très rarement gênant
Est-ce que c'est vrai qu'on arrache des pages de bouquin dans la bibliothèque, qu'on enferme les gens dans des salles pour pas qu'ils assistent à un cours, qu'on ne donne jamais son cours à quelqu'un d'autre etc. ?