Stop poster 50 liens qui servent à que dalle.
[19:52:19] <Huysmans>
http://www.youtube.com/watch?v=J5RnkQkVVTc&amp;feature=youtu.be
remake de l'équipée sauvage ?
Dit-il
j'ai une blague
je reviens de colle, j'avais aps révisé la bonne matière ptdr
j'ai eu 8,5/23
sinon pour mon 13,5/30 de la semaine dernière ça me met 338è/891
bof bof tout ça
Les fragiles qui regardent tous les jours leur classement par rapport à tous les étudiants : s
bah c'est un peu l'intérêt des colles en fait
mais t'es peut-être con alors j'affirme rien
khôlles*
Perso à la place du mec je pense que j'aurais encore plus écrasé les motards. S'il y a la femme et les gosses à l'intérieur, j'aurais fait des marches arrières et tout.
Après le mec il se fait poursuivre pas 50 motards il doit stresser de ouf
clash
J'vois pas en quoi tu réponds à mon poste là sachant que je dis bien que l'intérêt des khôlles c'est de la travailler le maximum pour avoir la meilleure note possible. Pas de stresser h24 en regardant son classement.
ouais c'est ce que je dis lol
Bah si justement le but c'est d'avoir la meilleure note puisque c'est un concours.
bah oui mais la colle le résultat est juste indicatif, si tu regardes pas ton classement ça n'a aucun intérêt
J'ai pas compris l'intérêt de l'histoire sur le lien de Feurisson.
Pourquoi parce que c'est en fonction de ta prise de conscience sur ta position relative au classement qui va influencer sur les notes futures ? Tu peux fournir la même chose de travail, que tu regardes le classement tous les jours ou que tu ne le regardes pas c'est la même chose. D'où : la fragilité.
Puisque le but c'est d'avoir la meilleure note possible, tu vas fournir le meilleur travail possible même si t'es premier ou dernier. D'où l'intérêt de regarder le classement inutile.
Pourquoi ?*
dose*
"que tu regardes le classement tous les jours" arrête avec ça, je sais quand il est affiché alors je vais voir quand ça y est, une seule fois
bon à ce moment tu m'expliques l'utilité de la colle en général stp
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hassen_Chalghoumi#Controverse
Mdr ce pointeur
Ok certes il les défend pas vraiment