| DonShoah - aujourd’hui à 21:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-2153-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_147391938
| "Des amis ont eu comme professeur un mec proche de Mélenchon, et c'était un prof d'économie"
|
| ça doit être jacques genereux, j'ai 2 livres de lui, un keynesien de merde jusqu'au bout des ongles
Sérieusement j'en ai aucune idée.
Mais en tout cas c'était hardcore, un de mes potes est pas du tout mélenchoniste, il est plutôt UDI tu vois le genre, et dans ses copies il sortait pas des conneries, ce mec c'est un as en économie, il se renseigne et lit énormément de bouquins sur le sujet. Et bah il a eu des notes de merde toute l'année à partir du moment où le prof a compris que le mec ne partageait pas du tout ses idées sur l'économie.
DonShoah Voir le profil de DonShoah
Posté le 29 septembre 2013 à 21:31:36 Avertir un administrateur
Ben bien sur qu'il a aucun charisme, son discour est anti charismatique déjà par essence, puisqu'il est dénué de démagogie.
Après UDI ou pas te voile pas la face les électeurs centristes ça existe plus depuis Giscard ou Barre. Le mec restera loser éternel, mais c'est un bon.
Le centre n'a pas disparu, on est juste dans une période où le centre a laissé la place à un bipartisme gauche/droite, mais ça peut parfaitement changer sous cette république ou une autre (peu probable que ça soit sous la Vème République)
Pour l'UDI je crois pas que ça soit un parti de merde, ni même un parti inéligible aux hautes fonctions, mais il faut qu'ils aient des leaders charismatiques et une ligne de pensée impeccable pour séduire les Français, c'est évident.
Huysmans Voir le profil de Huysmans
Posté le 29 septembre 2013 à 21:36:55 Avertir un administrateur
Je suis plus habilité à parler d'une L1 perso.
bah tu lui as pas rep alors j'ai pris l'initiative
Cela dit sous la Vème c'est possible, mais improbable, qu'on fasse appel au centre un jour. Du style, le Président n'a pas la majorité à l'Assemblée Nationale et doit s'allier au centre pour la majorité, ça redonnerait de la valeur au centre c'est sûr.
Mais déjà, on peut se dire : pourquoi le Président n'aurait pas la majorité ? Alors que les élections législatives sont quelques mois après les présidentielles
Et pourquoi ils s'allieraient au centre alors qu'en général ils ont des alliés du même bord politique qu'eux ? Cela dit ça peut se faire pour l'UMP, ils ont pas forcément d'immenses alliés à droite (Dupont-Aignan ou Le Pen xd mdr), alors une alliance UMP/UDI/MoDeM est toujours possible, en revanche pour le PS j'ai beaucoup de mal à voir cette hypothèse
bon j'essaye l'énigme (juré j'ai pas cherché avant)
notez l'heure
DonShoah
21:26:11
Non, Soral c'est une merde aussi au final.
j'ai grillé ce changement d'avis dès que jtai vu liker un mec qui a mis 1 à comprendre l'empire
pk
nous avons déjà eu cette discussion
joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267
Posté le 29 septembre 2013 à 21:41:33 Avertir un administrateur
bon j'essaye l'énigme (juré j'ai pas cherché avant)
notez l'heure
perso ça m'a bandé
je me concentrerai dessus à tête reposée
Bon je me mets à l'énigme, fermez-la.
perso j'ai un quart d'heure après je dois dormir
au fait
demain c'est ma rentrée
T'as fait ton cartable ? PTDR
bah
j'ai mon macbook pro dans mon sac, c'est tout
c'est fini le temps des trousses et des stylos ptdr
tu t'es pas fait chier pendant ce mois sans cours atlaas ?
moi j'aurais été gavé
"macbook pro"
Atlaas, premier noir riche de France
"Macbook pro"
L'intérêt en fait c'est de prendre un macbook air pour la fac.
ptetr c'est juste qu'elle est connue en fait
c'est dur d'évaluer le niveau des énigmes qu'on connait déjà
sinon l'autre t'as réellement mis 25 minutes ? je pense pas faire mieux lol
non ça va
y a eu GTA V qui m'a bien distrait
"macbook air"
oui mais moi je veux de la puissance
et puis je suis un pro, donc ça me va bien
on fait tous un tableau lol
Tu vas faire quoi cette année Sacha ?
Notez mon niveau de pauvreté : j'ai un netbook Asus pour la fac
perso je préfère le bloc note et le stylo