"kreatrock" lel
J'me ferais bien un tacos.
par contre y a une question que tout le public se pose : pourquoi t'es revenue sur ce topic
http://www.youtube.com/watch?v=e8ejqE3ktFU&hl=fr&gl=FR&client=mv-rim&guid=
on postait ce lien sur ce topic il y a 3 ans
Vous pensez quoi de cette histoire de travail dominical ?
D'un côté on a les gens qui pensent que chacun a le droit de travailler quand il le veut, surtout puisque c'est du volontariat ;
De l'autre on a les gens qui pensent que chacun doit avoir droit à un jour de repos par semaine, pour se retrouver en famille etc.
Non je rectifie ma dernière phrase :
"DOIT avoir un jour de repos"
Bah les jours de repos sont obligatoires, donc forcément tu as des jours de repos. Que ce soit le week-end ou la semaine c'est exactement la même chose.
[19:01:29] <Atlaas>
on postait ce lien sur ce topic il y a 3 ans
mytho le topic a 2 ans et demi
Strek, en fait on pense surtout aux étudiants, qui travaillent donc toute la semaine, du lundi au vendredi, et aussi les deux jours du weekend. Et qui n'ont donc pas de jour de repos.
Bah c'est un choix qu'ils ont fait, y a aucune obligation.
1-9 : je cuisine
0 : je vais au kebab prendre un kefta sauce samouraï supplément frites
dmg
Bah si t'as envie de manger dehors te prive pas pour un message sur internet.
| Hamsun - aujourd’hui à 19:23
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-2144-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_147381446
| Bah si t'as envie de manger dehors te prive pas pour un message sur internet.
Cet homme dit la vérité
ne pas comprendre que c'est un signe du Christ qui veut m'éviter de consommer de la chair animale
"je vais au kebab"
hein ?
"dmg"
quoi ?
Jésus-Christ mangeait sans doute de la viande animale
btg il mangeait exclusivement du poisson car il était d'une secte qui voulait faire le moins souffrir les animaux
la seule fois où il est relaté dans les Évangiles qu'il mange de la viande c'est pck il est invité chez qqn et ne veut pas l'offenser (comme un vegan mangerait sûrement un peu de viande si on l'invitait au restaurant)
on parle du fils de Dieu quand même, pas du dernier des pd
insulte le Christ encore une fois et jte casse les lèvres