Non mais y a jamais de réponse concrète, même si le but c'est pas ça c'est frustrant quand même. Et quand les auteurs se contredisent c'est encore pire
J'imagine que je suis Arendt ?
" Et quand les auteurs se contredisent c'est encore pire "
Bah c'est ça la philosophie mon petit, la confrontation de systèmes philosophiques.
Fin bref, c'est pas le lieu idéal pour débattre philosophie
"Jules César" de Mankiewicz, qui l'a vu?
Art of Noise.
Il est sympa le film
Salut Fakyre tu écoutes quoi ?
Aeter, j'essaie de faire un record mercredi.
J'ai "étudié" ton record !
Ok cool !
Par contre, je sais vraiment pas où placer le dernier couplet... pendant l'espèce de "solo" à la fin ? (enfin, pendant la partie où ya des notes quoi)
Partie I (4/4) : couplets 1,2 et 3
Partie II (3/4) : couplets 4 et 5
Partie III (4/4) : couplet 6
Bonsoir Cenesthesie, voici quelques noms, parmi mes artistes plus ou moins récents :
- Moondog
- Spiritualized
- Stevie Wonder
- Cannibal Corpse
- Dusty Springfield
- Amy Winehouse
- Boris
Je commence tout juste avec le drone, j'ai entendu parler de Merzbow, Sunn O))), mais pas eu le temps d'écouter, affaire à suivre.
Mdr la liste, mais c'est pas mal.
T'as écouté quoi de Boris ?
Moi quand j'envoie des W sur la biff je dois annoter ma DC1556 afin d'éviter de passer en Cat.C sur mon raccord.
Donc du coup, j'enregistre, si tout te parâit bien pour la voix, tu refais ça ensuite proprement sans le GP, right ?
J'me suis fié à RateYourMusic, et j'ai seulement écouté "Boris At Last - Feedbacker", qui fait mal, très mal.
Non, en fait, c'est juste jouissif.
Lol Kyrial, ok.
T'as bien fait, Feedbacker est leur meilleur album, ça te fait déjà une bonne approche du drone. Si t'en veux plus demande, je suis un pur droneux.
http://puu.sh/4yIoC.png pas mal ce hipster
C'est pas de refus, j'imagine qu'à cette heure ci, c'est pas dans tes priorités mais au cas où, j'dis pas non.