CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faites péter vos Lastfm

DébutPage précedente
«1  ... 18411842184318441845184618471848184918501851  ... 4703»
Page suivanteFin
Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
13 septembre 2013 à 23:45:31

bah ça inclut une petite fille et un monstre bleu
rien n'est à exclure
attendons sa rep

DonShoah DonShoah
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:45:34

"lol t'es ouf"

humour et esprit global lourdingue perso, l'idée est très disney donc ça aurait pu fonctionner mais les personnages sont insupportables, ya que le gogol qui fait rire

"je pense qu'il voulait dire monstres & cie"

non c'est bien lilo et stich j'viens de regarder
j'excluais les pixar là, même post 2000 yen a des biens

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
13 septembre 2013 à 23:46:40

"ya que le gogol qui fait rire"

mdr
c'est vrai qu'il est vraiment fat lui
tellement charismatique que le deuxieme film lui est consacré

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
13 septembre 2013 à 23:47:00

bah pixar leur meilleur film c'est obviously les indestructibles

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:47:53

| Atlaas  -  aujourd’hui à 23:47
| bah pixar leur meilleur film c'est obviously les indestructibles

Ratatouille :ok:

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:49:03

Pareil que Joueur, j'arrive pas à comprendre le délire avec les Disney.

http://youtu.be/plnmXdlgNPU

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:51:02

j'ajoute histoire de n'être tout à fait d'accord avec personne que les Ghiblis (je sais même pas comment ça s'écrit et je m'e bats les couilles) me font un effet encore pire

(le seul que j'ai vu en fait, qui m'a passé l'envie d'en regarder d'autres, mais le message de Rafy l'autre jour sur la division entre ceux pour gamins et ceux plus matures avait l'air intéressant, je vais peut-être en mater un de la seconde catégorie pour m'assurer que c'est de la merde)

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:53:06

« je vais peut-être en mater un de la seconde catégorie pour m'assurer que c'est de la merde »

Mdr la mentalité (je fais pareil, avec la musique et les livres en plus).

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:54:35

C'est pas bien les préjugés et les conclusions hâtives mais bon plus j'avance et plus il y a d'éléments qui indiquent que je suis allergique à tout ce qui est asiatique, je commence à tirer des conclusions sous forme de principes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:56:23

Quand tu regardes un Ghibli c'est pas la nostalgie qui fait effet, loin de là. Particulièrement un Miyazaki.

Les Disney, surtout les plus récents, sont loin d'être bons, à défaut d'être mauvais... En réalité des bons Disney je n'en vois qu'un à mes yeux, c'est Alice au pays des merveilles, qui consiste pour moi une très bonne adaptation du livre. C'est vrai que Blanche-Neige a apporté une évolution considérable dans le monde de l'animation, qui ne se résumait alors qu'à des balbutiements, des courts-métrages... C'est vrai. Mais aujourd'hui, il convient plutôt à des enfants.

Là où les films de Miyazaki peuvent être appréciés et vus à tous les âges. Un adulte appréciera difficilement Le Roi Lion, parce que c'est un mauvais film pour enfant. Un BON film pour enfant peut être vu par tout le monde.

Et à ce titre, Mon Voisin Totoro, qui a pour vocation d'être le PREMIER film qu'un enfant verra dans sa vie, peut être visionné par absolument tout le monde sans qu'on s'ennuie ou s'endorme. Car ce film est beau, et la beauté n'est pas réservée à une classe d'âge. Le Roi Lion et Mulan ne sont pas des beaux films. Les Disney se restreignent trop à des morales ou des leçons qui paraissent dépassées ou inutiles à un adulte.

Alors qu'on a peut-être quelque chose à apprendre en voyant Le Voyage de Chihiro ou Mon Voisin Totoro. Même si forcément, tu n'es pas la catégorie directement visée.

C'est pourquoi je te conseillerais plutôt Princesse Mononoké, ou Le Château Ambulant. Cela dit tu serais bien capable de me dire que le Château Ambulant est une romance pour gamines... Enfin visionne-le quand même, il est beau.

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:56:46

Je bois un verre pour me motiver et je lis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:58:52

le Château ambulant c'est un bon film d'animation oui
par contre mon voisin totoro c'est le plus pourri imo

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:59:27

Enfin cela dit dans Mulan, y'a un vrai désir de montrer que la femme peut s'insérer dans la société etc. Enfin c'est un film assez féministe, finalement, donc plutôt très actuel. Mais je l'ai revu y'a peu de temps, et je me suis fait chier devant.

Je me fais jamais chier devant Mon Voisin Totoro.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:00:29

Pourquoi tu dis qu'il est pourri Balmain ?

DonShoah DonShoah
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:00:56

Rafylosophe Voir le profil de Rafylosophe
Posté le 13 septembre 2013 à 23:59:27 Avertir un administrateur
Enfin cela dit dans Mulan, y'a un vrai désir de montrer que la femme peut s'insérer dans la société etc. Enfin c'est un film assez féministe, finalement, donc plutôt très actuel.

si c'est ça les arguments qui peuvent faire d'un film quelquechose de fédérateur et de moderne j'préfère même pas regarder ces daubes de niakoués

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:00:59

"En réalité des bons Disney je n'en vois qu'un à mes yeux, c'est Alice au pays des merveilles, qui consiste pour moi une très bonne adaptation du livre." Franchement c'est amusant de le mater en se disant "quelle belle adaptation" mais je suis à peu près sûr que sans avoir lu le bouquin on trouverait ça aussi nul à chier que le reste.

Le problème c'est que c'est pas un bon film pour enfants, c'est un bon film pour enfants japonais qui prend son pied à voir des vieilles sorcières se transformer en piafs et des monstres manger tout ce qui se présente, je suis tout à fait imperméable à ce genre de bon films.

Mais je matterai quand même princesse bukkake ou le château ambulant de ma mère, pour être sûr encore une fois.

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:02:29

"princesse bukkake" désolé, j'ai pas pu m'empêcher

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:02:35

| DonShoah  -  aujourd’hui à 00:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-1978-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_146525545
| Rafylosophe Voir le profil de Rafylosophe
| Posté le 13 septembre 2013 à 23:59:27 Avertir un administrateur
| Enfin cela dit dans Mulan, y'a un vrai désir de montrer que la femme peut s'insérer dans la société etc. Enfin c'est un film assez féministe, finalement, donc plutôt très actuel.
|
|
| si c'est ça les arguments qui peuvent faire d'un film quelquechose de fédérateur et de moderne j'préfère même pas regarder ces daubes de niakoués

C'est quoi le rapport ? :hap:

Ok joueur, tu me donneras ton avis.
Mais chaud quand même de juger un film sans l'avoir vu... Vous savez, je lis aucun manga, je ne suis pas particulièrement attiré par la culture japonaise ou le Japon. Et ça m'empêche pas d'adorer Miyazaki.

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:04:18

Le truc avec les japonais c'est que quand ils se forcent à essayer de faire un truc profond ça pue toujours la niaiserie ou pire l'ennui. Du coup ils sont bons quasiment que quand ils assument leur débilité infantile.

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:04:30

Bah perso j'ai testé Chihiro, si le reste est censé provoquer le même émerveillement c'est pas gagné pour moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment