Excuse le d'avoir un prénom qui diffère de la norme alors.
par contre il s'en est allé ton pote donc je sais pas si t'as encore grand chose à faire ici
Relax Lucien, je ne suis pas Abramovitch.
baruk aide moi
| Atlaas - aujourd’hui à 17:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-1858-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_146274002
| qui peut me trouver un bon nom pour une critique de channel orange
Par derrière
pk ils tiennent toujours à m'appeller Lucien ? ils pensent que ça leur fait prendre le dessus ou quoi ?
bref j'ai compris ça et je m'en branle, ça n'a rien à voir avec mon message
c'est puéril balmain
Belle mentalité. Bravo. Tu es si pitoyable que je n'ai pas de mots.
"Ils pensent que ça leur fait prendre le dessus ou quoi ?" Pas vraiment non, tu sais, je puis comprendre ton mécontentement, mais n'essaye pas de m'offenser ou de me vexer, je ne suis pas susceptible.
Tu te donnes l'air d'être quelqu'un sûr de lui-même afin de masquer ton néant intérieur et ton manque de confiance
Voilà, si avec ça tu ne changes pas d'avis, c'est que tu es comme tout le monde - faible.
"mais n'essaye pas de m'offenser ou de me vexer, je ne suis pas susceptible. "
bah t'en as quand même l'air, tu t'indigne alors qu'il a rien dit dans le but de t'offenser ptdr
mais c'est quoi le rapport avec ce que je dis
"ton pote et parti or tu étais là pour discuter avec lui donc tu n'as plus rien à faire ici
- t'es faible tu manques de confiance"
??????
joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267
Posté le 9 septembre 2013 à 17:47:51 Avertir un administrateur
( http://youtu.be/hk1b54e49zI ) ça t'éclairera peut-être sur ce qu'il pense des immigrés
j'ai regardé 5 minutes mais son analogie avec les sectes chinoises c'est vraiment n'imp
j'ai l'impression qu'il pige pas ce que c'est l'Islam, et le "péril islamique" c'est pas ce qu'il décrit de toute façon
commente la vidéo si t'es poli et pertinent il répondra normalement
Je note beaucoup de mauvaise foi dans tes propos Artemorra.
Hihi. Si tu veux alors joueur.
Ne joue pas au plus malin avec moi parce que je vais être clair avec toi une fois pour toute: tu n'es pas de mon niveau... Mais vraiment pas. Je ne te provoque même pas, tu es juste en train de t'écraser et te tourner en ridicule.
J'aurai presque de la peine à te répondre.
en att c'est le seul qui chialouse pas
bonhomme
bon /ignore le rigolo à côté de la plaque
où est le service de sécurité
Il a pas compris la vie
http://www.youtube.com/watch?v=ab9176Srb5Y
l'impression d'être en 2002
les zones scolaire ça compte plus mtn c'est ça ?
bah normal il retourne à ce qui marchait
ça dit quoi les paroles ? c'est pas une sorte d'autoparodie ?
Je vois je vois. En fait votre bêtise n'a d'égale que votre prétention et votre naïveté. Même si vous êtes pas très intelligent vous savez qu'il est interdit d'émettre des jugements infondés. Ne soyez pas arrogants, vous mentez à vous même, ne soyez pas méchants vous n'êtes pas crédible dans ce rôle là.
Joueur tu vénal, irréfléchi, superficiel, illogique, inintéressant, infidèle, menteur, égoïste, stupide, cupide, manipulateur, calculateur, frivole et j'en passe, tu es un agresseur élitiste frustré qui cherche à tourmenter les nouveaux sur le blabla.
Je suis pas votre pote non plus ou je ne sais quoi. Allez au revoir sérieusement vous me gonflez.
mdr il est chéper
putain eminem il a 40 ans il est vieeeux