" Les dernieres ecoutes c'est ma soeur elle kiff la fouine "
J'osais pas le dire. :s
Strek, le lien que je t'avais fait écouter la dernière fois avec la fille.
Ben ya un gros paquet de merde dans ses musiques aussi. C'est vriament trop aléatoire comme qualité.
mais banh j'le connais bien, il cache ses scrobbles de la fouine et sefyu en disant que c'est sa soeur ou en les supprimant
c'est quoi ton last tyty ?
C'était quoi Kyrial ?
http://www.lastfm.fr/user/nesthop
bien ??
Votre compatibilité musicale avec nesthop est Géniale
Vous partagez les artistes suivants MF DOOM, Gang Starr, Suprême NTM, Pete Rock et Action Bronson.
Je l'utilise plus.
j'ai tenté d'aller jouer en 5 euros sur winamax je me suis fait exploser, truc de fou
plus jamais
Si un mec c'est la première fois qu'il joue au poker (il connait les règles quoi), joue contre un mec considéré comme un des meilleurs joueurs au monde. Bah le mec qui a jamais joué peut gagner, l'autre aura beau avoir des années d'expérience, s'il n'a pas de bonnes mains il perd, ça reste un jeu de hasard. Pas moyen de lire sur le visage de l'autre vu que c'est un débutant, tu vois ce que je veux dire ou pas.
Votre compatibilité musicale avec nesthop est Moyenne
Vous partagez les artistes suivants Nujabes, CYNE, DJ Shadow, Boards of Canada et System of a Down.
Prends ça comme une question, c'est ce que je me dis et c'est pour ça que le poker moi voilà quoi.
Votre compatibilité musicale avec nesthop est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Kendrick Lamar, Jay-Z, Klub des Loosers, Joey Bada$$ et Jay-Z & Kanye West.
Votre compatibilité musicale avec nesthop est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants Klub des Loosers, Nujabes, Aphex Twin, Uffie et Doc Gynéco.
exeio- pas exactement, il jouera pas tout sur ses mauvaises mains, après ça dépend comment ils jouent mais souvent y'a beaucoup de main donc statistiquement les chances s'équilibrent
après tu peux enchaîner manque de bol sur manque de bol mais globalement c'est pas la chance qui prime
http://www.youtube.com/watch?v=JS0ANaWRFQ4
exeio- Voir le profil de exeio-
Posté le 4 septembre 2013 à 11:52:28 Avertir un administrateur
Si un mec c'est la première fois qu'il joue au poker (il connait les règles quoi), joue contre un mec considéré comme un des meilleurs joueurs au monde. Bah le mec qui a jamais joué peut gagner, l'autre aura beau avoir des années d'expérience, s'il n'a pas de bonnes mains il perd, ça reste un jeu de hasard. Pas moyen de lire sur le visage de l'autre vu que c'est un débutant, tu vois ce que je veux dire ou pas.
c'est ce qu'on appelle la variance qui est réduite à quasi rien par le volume joué
en très gros, prenons le cas où le bon joueur a deux as et l'autre deux rois
admettons qu'il chatte un brelan de rois, il gg la main = "oui le poker c de la chance blabla"
mtnt si, par un logiciel mathématique, tu rejoues la main à l'infini, tu verras que les as gagnent dans 80% des cas contre 20% pour les rois (en gros)
donc même avec de la malchance, si un mec qui sait jouer au poker joue, disons, 10000+ mains, il sera gagnant
la déchatte ça dure un temps, le skill c'est permanent
sinon explique moi pk on retrouve tj les mêmes mecs en tables finales des tournois depuis plus de 10 ans ? ils ont genre des pattes de lapin magiques dans les poches ? ^^
petite simulation sur 60M mains pour appuyer mon propos
LowMaths