CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faites péter vos Lastfm

DébutPage précedente
«1  ... 14681469147014711472147314741475147614771478  ... 4703»
Page suivanteFin
Huysmans Huysmans
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:46:47

Y a plus de RDY et tout le monde peut arrêter le décompte mtn.

Huysmans Huysmans
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:47:49

Non moi je m'attendais à rien, je voulais même pas aller le voir ce film, c'était une idée de mon oncle et j'ai pas su refuser. J'ai même placé quelques réflexions parce qu'on était en retard du style " tu sais si on y va pas c'est pas grave " lol

Huysmans Huysmans
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:48:21

Viens vite lawliet.

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:48:41

"par avenir j'entends"
oui bah moi j'ai parlé d'après et après ça sous-entend pas du tout argent, donc c'est toi le problème, c'est tout
je parlais de faire quelque chose d'intéressant, comme tu estimes actuellement en faire à la fac, sauf que moi c'est dans le futur et ça nécessite des études
donc j'étudie pour l'après
et le reste c'est ton cerveau qui délire

kukhugsklan kukhugsklan
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 23:48:42

Putain plus jamais je pose des sous sur ces peintres espagnols, dix tirs et un seul cadré. Innommables enculés.

Sinon salut, j'avais besoin d'extérioriser mes pensées sombres.
Cela fait longtemps. :)

LawlietSpleen5 LawlietSpleen5
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:48:57

Huysmans Voir le profil de Huysmans
Posté le 30 août 2013 à 23:47:49 Avertir un administrateur
Non moi je m'attendais à rien, je voulais même pas aller le voir ce film, c'était une idée de mon oncle et j'ai pas su refuser. J'ai même placé quelques réflexions parce qu'on était en retard du style " tu sais si on y va pas c'est pas grave " lol

je t'ai pas demandé de me raconter ta vie, je m'en bas les couilles
tu viens tu me dis "c de la merde pk t'as payé"
je te dis 1) c'est correct pour cette catégorie de film
2) j'ai pas payé

si t'as pas de commentaires à faire là-dessus la discussion s'arrête là

AtlaasVIII AtlaasVIII
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:49:15

mdr

LawlietSpleen5 LawlietSpleen5
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:50:14

donc joueur t'as pas besoin de satisfaire tes besoins vitaux pour arriver audit "après"
je savais que t'étais asexué et un génie, mais de là à pouvoir survivre sans eau, nourriture ou sommeil, je m'attendais pas à tant de surhumanité en face de moi

DonShoah DonShoah
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:50:46

"Don je te demande pas ton avis, je te parle objectivement"

comment tu peux dire objectivement d'un truc qui relève du choix de vie et du ressenti
tu peux dire qu'objectivement un homme vit dans de meilleures conditions matèrielles qu'un autre, qu'un mec est plus heureux qu'un autre, c'est des observations empiriques qui sont objectives, mais là t'as beau dire t'as ton référentiel et t'es dans ta matrice

"et le rapport c'est simplement que quand on connaît pas une chose, je vois pas de quel droit on serait apte à en parler"

non mais encore une fois ça n'a rien à voir, j'te parle de préférence, je serais près à étudier quelquechose qui a peu d'attrait pour moi dans l'optique d'un travail bien rémunéré, plus que d'étudier quelquechose pour lequel je porte de l'interet, donc la pèriode d'étude serait mieux dans le 2e cas pour l'individu, mais c'est tout, pour le reste tu peux pas tirer de donnée objective

"et cf ce que j'ai dit plus haut, je parle pas de travail mais d'études, et les études = l'esprit =/= les préoccupations physiologiques que sont le toit, la famille, la nourriture"

hs, à la base t'as laché étude >>>>>>>>>> salaire

kukhugsklan kukhugsklan
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 23:50:54

Tain ça cogne sec ce soir, Lawliet Tyson lâche des uppercuts dans toutes les directions.

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:52:22

t'es vraiment de mauvaise foi, j'ai jamais dit ça
j'étudie pas pour survivre et avoir un avenir, j'étudie dans le but de faire quelque chose d'intéressant à l'avenir
bien sûr que ça implique de survivre jusque là, mais toi aussi tu dois bien survivre pour aller à ta fac, qu'est-ce que tu racontes

DonShoah DonShoah
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:55:02

interet* pas étude

LawlietSpleen5 LawlietSpleen5
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:01:12

"comment tu peux dire objectivement d'un truc qui relève du choix de vie et du ressenti"

pck ça relève de définitions et de sphères conceptuelles, pas de "choix de vie"

études = cerveau = humanité
travail = argent = survie

mélanger le travail et les études = erreur typique de la société moderne

"je serais près à étudier quelquechose qui a peu d'attrait pour moi dans l'optique d'un travail bien rémunéré"

cf ici : "étudier" qqch qui n'a pas d'intérêt, ça devient un fardeau, une contrainte, donc, par définition, un travail (qui vient de tripalium en latin qui signifie torture)

alors que l'étude ça désigne le simple fait d'accumuler de la connaissance, c'est une pure fin spirituelle, aucunement un moyen ou un tremplin vers je ne sais quoi, ni qqch qui a pour but d'être désagréable

"2) le film en lui-même c'est de la merde, tout particulièrement avec le mec à la capuche qui est cramé dès le début du film "

bah je m'en bas les couilles de ton avis sur le film, encore une fois ; si je veux un avis je vais lire un critique

btw j'ai jamais dit que le pseudo twist final était grandiose, c'est même le principal défaut du film à mes yeux comme aux yeux de 3/4 des gens

"mais toi aussi tu dois bien survivre pour aller à ta fac, qu'est-ce que tu racontes"

oui mais moi je ferai pas de mon intérêt un travail, jamais je fusionnerai ces 2 choses

si je suis prof de philo, mon métier m'intéressera pas, un métier c'est pas un intérêt, c'est une corvée, ou au mieux un service rendu à la société ; je fais prof uniquement pck c'est le métier qui correspond à mes compétences, aucunement à mes "intérêts"

ce qui m'intéressera c'est l'étude que je pourrai faire de la matière en mon temps libre

étudier pour travailler, travailler par intérêt, tout ça n'a aucun sens à mes yeux : on étudie à coté du travail ; on travaille jamais par intérêt

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:02:24

bah peut-être y'a des gens ce qui les intéresse se trouve être un métier
je vois pas le pb

LawlietSpleen5 LawlietSpleen5
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:07:40

étymologiquement le travail c pas agréable, historiquement non plus, lis Marx il te dira la même chose en mieux

les gens qui disent qu'un métier les intéressent sont soit intéressés par ce que le métier leur apprend, soit par le domaine dont le métier recouvre une mince partie, mais l'acte de travailler en lui-même n'est agréable pour personne

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:09:17

belle démonstration
en l'occurence on parle de médecine, je vois pas ce qu'il y a d'invraisemblable à ce qu'un mec kiffe faire en sorte que les gens aillent mieux

DonShoah DonShoah
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:10:09

"études = cerveau = humanité
travail = argent = survie"

j'vois pas trop d'ou tu sors ça, comme s'il y avait quelquechose qui définit collectivement l'humanité
Schopenhauer dit que l'homme normal désire indéfiniment la possession pour échapper à la souffrance et l'ennui, donc la recherche de l'argent est profondément humain
après il pense que l'ideal et de s'enrichir l'esprit, reste que la survie fait partie de l'homme

LawlietSpleen5 LawlietSpleen5
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:17:17

" je vois pas ce qu'il y a d'invraisemblable à ce qu'un mec kiffe faire en sorte que les gens aillent mieux"

ça c'est que recouvre le travail, pas le travail en lui-même
le travail du médecin c'est d'ausculter des corps ménopausées, d'annoncer à des randoms qu'ils ont un cancer, de chercher dans le vidal quel traitement prescrire

c'est machinal, froid, technique, ça n'a aucun intérêt

alors oui ça sauve des gens et c'est magnifique en plus d'être utile, mais c'est pas le processus de travail

"Schopenhauer dit que l'homme normal désire indéfiniment la possession pour échapper à la souffrance et l'ennui, donc la recherche de l'argent est profondément humain "

bah non, les animaux souffrent et s'ennuient aussi, et eux aussi ont leur propres remèdes

le divertissement prend la forme de l'argent dans un cas (et même, de l'argent comme moyen), du jeu dans l'autre, mais le fonctionnement est le même

"après il pense que l'ideal et de s'enrichir l'esprit,"

l'idéal car la seule chose qui soit profondément humaine

" reste que la survie fait partie de l'homme"

bah bien sûr génie, je l'ai jamais nié
je dis juste qu'il faut pas que la survie déborde sur l'étude

LawlietSpleen5 LawlietSpleen5
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:27:36

bon je vais au lit, je me lève demain
++

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:27:49

d'accord lawliet, tu as raison c'est pas le travail, c'est ce qui va avec
n'empêche que ça appartient à l'avenir
donc ça change rien au fait qu'on peut faire ses études pour l'avenir (au sens futur, après, etc.)

bn

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment