"Je lis Chateaubriand en écoutant du jazz"
T'as vite basculé
-j'aimerais bien être surdoué et pouvoir lire et écouter en même temps
askiparai les meufs elles peuvent
Alors j ça c'est passé comment
on a que les notes et pas encore les classements mais je pense j'ai majoré
T'as eu cb
8/15, entre autres
En fait At tu sais pas parler ? C'est fini 2009 maintenant tu peux remettre des majuscules, de la ponctuation, et faire des phrases compréhensibles.
Idem pour j sauf que lui je le comprends quand il écrit.
bah à l'oral tu mets pas de majuscules
(j'avoue, je me suis fait rire)
bon à plus je vais passer le week-end à la campagne
J'pense je vais rentrer aussi, seul dans l'appart le we c'est chaud.
"C'est fini 2009 maintenant tu peux remettre des majuscules, de la ponctuation"
plusieurs choses importantes à remarquer dans cette phrase
1) on ignore sur quoi tu te bases pour dire que je mets pas de majuscule, puisque tous mes posts aujourd'hui en contenaient
2) cette attaque sur la forme cache quelque chose de beaucoup plus gros que j'ai soulevé gentillement, sur le fait que tu sois un gosse influençable et influencé par strek
"strek t'as pas un bon livre pour moi stp" "strek jvais faire comme toi et m'acheter une liseuse lol" "strek jvais écouter du jazz comme toi lol"
il n'y a qu'à voir comment tu parlais il y a un mois https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-1238-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_142447661 (qui était exactement ce que tu me reproches ajd, pas de majuscule, de ponctuation) et la manière dont tu parles mtn pour comprendre qu'un changement majeur à eu lieu dans ta tête, bientôt on va te retrouver végétarien à bouffer des graines ptdr
"et faire des phrases compréhensibles.
Idem pour j sauf que lui je le comprends quand il écrit. "
en fait, le fait que tu sois un attardé incapable de comprendre mes phrases ne change rien au fait qu'elles soient parfaitement intelligibles
dead
ko technique
fatality
régularisat...non j'déconne jsuis pas un suceur
http://www.visualphotos.com/photo/2x4603002/african_boxer_lifting_championship_belt_BLD063685.jpg
Mais Atlaas, y a pas de combat de boxe. J'ai choisi de me mettre à écrire normalement, toi quand tu postes on dirait que t'écris à l'arrache, et comme c'est souvent pour dire que tu es "dead", c'est exaspérant. P-ê je devrais me mettre poster des vidéos de soral de dieudonné, de mecs qui se filment dans sa voiture. En tout cas le niveau global a baissé ça c'est clair, et j'trouve ça dommage, ou alors c'est moi qui ai muri. Si tu veux dire qqc soit aussi clair que dans ton message précédent, là j'ai compris l'intégralité. On dirait t'es feignant même pour écrire. Sinon imagine que chaque post est un combat de boxe, je sais pas.
Pour l'influence de Strek elle est indéniable, il m'apporte des conseils en littérature et en musique et pour moi c'est idéal, pareil quand Law poste du Jazz, je prends souvent note. Strek lit beaucoup manifestement, alors quand il parle de liseuse c'est qu'il y a un intérêt à en avoir une, c'est simple. Enfin je constate que tu tiens ça dans ton coeur depuis longtemps et que tu le balances quand je te fais un "reproche" sur la rédaction de tes posts. Enfin, moi ça me fait pas mal, pour la bonne raison que c'est vrai. Attardé je sais pas faudrait que je me renseigne. Bientôt végétatien, je pense pas, je demande des conseils à Aeter sur la bouffe pour mon sport c'tout. Changement majeur dans ma tete, ouais ça m'arrive souvent vu que je me remets tout le temps en question, je sais pas si tu comprends le concept.
C'était frustrant de pas comprendre ton message sur le coup comme j'aurai du le comprendre avec un forumeur normal, et puis je vais pas chercher dans les messages précédents mais bon, tes posts volent jamais très haut, alors fais au moins un effort sur la forme. Puis c'est bien que t'aies réagi ainsi, comme ça je vois que t'es le genre de grosse merde à garder des trucs de coté pour les balancer en cas de conflit, au risque de ne pas être dans le sujet... P-ê t'aurais kiffé que je sois influencé par toi et non par Strek, je sais pas, c'est quoi le problème en fait.
Au début je voulais pas répondre pcq je sais bien que tu t'obstines toujours à avoir le dernier mot comme un gosse, mais p-ê ça aurait fait genre je suis blessé, je suis ko technique, c'est la fatalité alors je réponds quand même. Mais fallait pas te sentir menaçé c'était une remarque sur la forme d'un tes messages rien de plus.
tro lon
Moi j'ai lu et je reste neutre.