Pk t'écoutes aveuglément les tuteurs ?
"t'es sympa rafy mais tes conseils y'a des 10aines de personnes qui me les donnent depuis quelques mois, dont les tuteurs qui savent mieux alors te sens pas obligé de m'aider"
fais pas l'malin jtai dit
Et aussi, ne travaille JAMAIS la nuit. Je veux dire, après 21 heures quoi.
pk
Ok bah je te donnerai plus de conseil alors
Ok je vois Don. Mais profite de cette seconde L1 pour travailler à fond. Normalement t'as déjà les bases, enfin ton esprit est déjà rentré dans le monde du droit je pense... Alors tu devrais t'en sortir et tu peux même avoir d'excellentes notes
la première est commune a tt les ingé tu choisis plus tard la spé
j'écoute pas aveuglément, ce qu'ils disent me parait logique
oui mais tu passes en 2e année la nn
Vous pouvez bosser jusqu'à 23 heures quoi, mais après c'est vraiment pas bien. Pour l'hygiène de vie, la santé de l'esprit aussi. Et vous allez probablement faire de la merde ou ne rien retenir, dans la plupart des cas. Et vlà votre gueule le lendemain à l'épreuve...
Mieux vaut s'organiser et faire tout à l'heure plutôt qu'aller sur JVC et se rendre compte qu'on a rien foutu au bout d'une semaine
Hola, quelqu'un va au Pitchfork festival à Paris? j'aimerais bien y aller mais j'ai personne et c'est assez loin
bah pk on irait écouter de la merde
| AtlaasVIII - aujourd’hui à 01:26
| oui mais tu passes en 2e année la nn
l'astuce c'est que j'ai plus été en cours après janvier
pk t'as ft ça
j'espère y'a pas de fatalité genre tu redoubles si tu viens sur ce topic
psk ct de la merde
c'est compliqué
c'est pas de la merde, moi j'aimerais surtout voir deerhunter
+ t'as l'air de rentrer en prépa joueur, non
énorme
on connaitra le fin mot de la trame de détective conan qu'à la mort de gosho aoyama
dernière fois que je lis des mangas
Qui a déjà regardé les séries "Deadwood" et "Boardwalk Empire" ? Si oui, vous en avez pensé quoi ?
ah nan je viens de lire la page d'avant désolée
mais sinon bosser jusqu'à 23h c'est productif hein
RiMbAuD Voir le profil de RiMbAuD
Posté le 30 août 2013 à 01:32:39 Avertir un administrateur
Qui a déjà regardé les séries "Deadwood" et "Boardwalk Empire" ? Si oui, vous en avez pensé quoi ?
boardwalk ça déboite, deadwood connait pas