J'en ai un vieux de 500 go qui marche bien il s'appelle 'koogar' lol
y a quoi dans ton colis Strek
inb4 les oeuvres complètes d'un random du moyen âge
WD passeport 750gb
800gb test pas
J'ai un Seagate d'1 To, 100€ environ. Il est très bon.
USB 3.0, le transfert monte jusqu'à 60 Mo/s je crois bien.
Rimbaud ?
Posté le 23 août 2013 à 12:39:46 !
J'ai un Verbatim d'1 To, 100€ environ. Il est très bon.
USB 3.0, le transfert monte jusqu'à 60 Mo/s je crois bien.
Tu veux remplir le frigo
L'oseille de Luis Figo
C'est vrai que pour les DD y'a plutôt du choix
Prends celui que tu veux Iuigi
Bah j'avais un Toshiba de 500Go et il est plus reconnu par aucun ordi, en gros j'ai perdu 300Go de films. Alors j'en voudrais un bien solide quoi.
Y'a toujours un moyen de récupérer tes films normalement.
Bah faut payer pour récupérer les données, or j'en avais vu la plupart de ces films et il n'y avait rien de rare, que des films récents c'est pas bien grave. Puis ce qui m'intéresse ce serait de récupérer le disque dur externe mais il est foutu. Là je regarde un peu ce que vous m'avez dit.
J'viens de me re-lever. J'ai tâté un peu le Kindle et j'ai acheté les oeuvres complètes de Racine.
Alors t'en penses quoi
Ça va, ça vaut le coup. Au début j'me suis fait avoir avec les boutons pour changer de page. J'pensais qu'en appuyant à gauche ça allait vers la page précédente et à droite pour la page suivante. Puis après j'me suis rendu compte que ct les mêmes
Oui moi aussi
Mais en fait c'est une assez bonne idée. Parce que dans telle ou telle position, c'est plus pratique d'appuyer à gauche ou droite.
Ouais c'est exactement ça.
Sinon, ils sont sympas les écrans de veille, tu peux les changer ou pas ?
https://www.youtube.com/watch?v=GvgVRIpNUvA
Oh les cons xpldr
"Bah j'avais un Toshiba de 500Go et il est plus reconnu par aucun ordi, en gros j'ai perdu 300Go de films."
Et sinon y a un truc pas mal qui a été inventé récemment, je sais pas si tu connais
Ça s'appelle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Freebox
Les débits sont pas terribles avec le disque dur de la freebox je trouve. Si tu télécharges directement dessus ça va, mais si tu dois faire un transfert de 20go, c'est pas la peine d'y penser.