9 en maths, bac S lel
Mauvaise impression Tyty, les maths ça a toujours été ma meilleure matière.
(Sans compter l'Anglais bien sûr, ça c'est différent lol, tt le monde est fort)
mdr t'es con baruk il parlait à moi
J'ai eu 15 perso.
Et je me suis aussi planté sur un truc sur la loi binomiale alors que c'est ultra simple.
Après les autres endroits je sais pas.
[00:31:38] <Artemorra>
Mauvaise impression Tyty, les maths ça a toujours été ma meilleure matière.
(Sans compter l'Anglais bien sûr, ça c'est différent lol, tt le monde est fort)
Je parlais à Atlaas.
avoir en-dessous de 18 en anglais au bac c'est chaud
Que je suis un random
Ouais c'est celui que j'ai. C'est pas tactile mais pas gênant pour autant (mis à part le clavier mais tu en auras rarement besoin). L'écran, tant que tu as une source de lumière forte ou non est top, c'est très lisible, même dehors. L'autonomie est d'un mois, rien à dire. Les boutons sont bien placés (sur la tranche pour changer de page t'as pas besoin de bouger ta main du coup), mais le plus gros point positif c'est la boutique accessible depuis l'appareil avec quasiment tous les classiques gratuits (t'as 32 000 ouvrages gratuits je crois (parfois il y a des traductions affreuses mais c'est rare)) et les autres livres qui coûtent vraiment pas cher.
Euh vous avez demandé votre copie pour connaitre vos erreurs ? doute
Mea culpa
J'ai eu 17 moi en anglais, j'étais dégouté
J'ai eu 15 en anglais alors que je me suis totalement planté à l'écrit, j'ai juste dû être parfait à l'oral...
Bah merci du retour, j'ignorais que y avait autant de livres gratuits, c'est vraiment cool ça. Je vais surememt m'en prendre une Kindle, même modèle alors.
"oral"
"bac"
ES ?
Non S.
Bon je me lance : "Mais y a pas d'oral anglais au bac S"
éclairez-moi
Je sais pas si c'est pareil pour les autres marques mais c'est cool ouais. Il manque juste le rétroéclairage
La Kindle c'est excellent, oui.
Et puis même pour les livres qui ne sont pas gratuits, on peut toujours trouver un moyen, disons..
Si depuis cette année.
Compréhension orale LV1 et 2 et expression orale.
Si, depuis cette année
les épreuves de LV sont divisées en 4 mtn, compréhension écrite/expression écrite (le jour du bac), expression orale (1 mois avant), compréhension orale (milieu de l'année)
vos parents écoutent quoi comme musique
Moi = PF
Ouais Rimbaud même si le format est... :s