zaranos Voir le profil de zaranos
Posté le 14 août 2013 à 23:19:47 Avertir un administrateur
C'est surtout qu'il bute un arabe sur la plage
Oui évidemment, mais si j'me souviens bien c'était de la légitime défense. Mais je parle pas uniquement de l'acte, y a les circonstances aggravantes par exemple. Lors du procès, on le charge parce qu'il a fumé une clope devant le dépouille de sa mère, un truc comme ça.
my bad J, mais généralement on te le refuse pas.
" Eh bien oui ! On peut parfaitement vous refuser le fameux verre d'eau si vous ne consommez pas ! "
Faut plus essayer de me contredire en 2013.
Ah mais je répondais pas pour ça strek, jfaisais une blague de merde, jme prononçais pas sur la sentence
après faut vraiment être un enculé pour refuser un verre d'eau à un type sympa
exeio, c'est dans quelle partie ça ? Combray ? Un Amour de Swann ?
Un Amour de Swann.
Un Amour de Swagg
Du côté de chez Swann c'est un des moins bons de la Recherche.
En parlant du livre j'ai capté la référence au Cercle de la rue royale, je suppose que c'est de là que tu as connu le tableau ?
Tu me conseilles de lire les autres, si oui lesquels ?
Le mieux c'est de tous les lire. Mais dans l'immédiat, faut lire le tome 2 : A l'ombre des jeunes filles en fleurs, le tome 3 : Le côté de Guermantes et le tome 4 : Sodome et Gomorrhe.
Quel type êtes-vous sur l'énnéagramme ?
http://www.enneagramme.com/Livres/9edce.pdf
Pour savoir vous lisez simplement les descriptions des 9 types et vous allez forcément vous reconnaître dans un type particulier. Je comprendrais si vous avez avez la flemme lol.
Je suis type 8, aile 5.
c'est long je sais pas lire
Toi t'es 5 je pense.
je suis aucun pck je suis modeste mais autrement je suis les 9 je pense
4
Cenes toi aussi quand tu lis l'analyse de ton type (toi c'est p48) t'es percé à jour, genre tu te reconnais parfaitement ?
Moi c'est le cas en tout cas. C'est abusé.
Elle veut quoi la polonaise avec son questionnaire svp ?
des trucs sur le chômage
Quelle polonaise