Bah parce que j'étais à l'hosto, et je peux pas aller chez elle en bequille.
Salut, il y a plusieurs choses que je voulais vous demander:
Selon-vous, quel est la meilleure façon d' aborder des filles que l'on ne connaît pas ?
Par exemple sur la plage, coincé en Bretagne, en été pendant un mois avec mes parents et ma grand-mère ?
J'èspère que vous compatissez
Et pour les filles:
-Que regardez-vous en premier chez un mec ?
-Combien de temps vous faut-il pour atteindre l'orgasme (en général) ?
- Est-ce que vous préférez qu'un mec ait un cul plat ou plutôt un mec qui ait un gros cul (simple curiosité, quand je dis gros cul tout est relatif, je parle de fesse musclé, pas disproportionnés !
Merci d'avance !
Pas la peine de vous dire que je suis puceau, n'est-ce pas?
Ah oui c'est vrais, dit lui de venir
Cookie, regarder > Participer, je kiff moi
Impossible qu'elle vienne
21106, sur la plage, essaye d'integrer sont groupe d'amis
Et pour les filles:
-Que regardez-vous en premier chez un mec ?
-Combien de temps vous faut-il pour atteindre l'orgasme (en général) ?
- Est-ce que vous préférez qu'un mec ait un cul plat ou plutôt un mec qui ait un gros cul (simple curiosité, quand je dis gros cul tout est relatif, je parle de fesse musclé, pas disproportionnés !
Merci d'avance !
Pas la peine de vous dire que je suis puceau, n'est-ce pas?
Je regarde les yeux, les mains, puis les fesses
Heu en general je pourrai pas dire, c'est trés variable.
j'apprécie tous les types de fesses, du mloment que ca va bien au gars
L'histoire est conne. Il y a le petit carnaval ou je suis. J'étais sort et pendant la fête je discutais avec une copine ! Le gars debarque à moitié bourré et me pousse en demandant une cigarette à mon amie ! Je le remets à l'ordre verbalement en lui disant de se barrer et il m'a embrouillé. J'ai pas cherché la baston mais me provoquait... C'est parti en couilles et il m'a balancé un coup dans le mollet. Je l'ai pwned une droite dans l'arcade et pendant qu'il était dans les vappes... Mon genou a puissement démonté sa cuisse... J'ai senti un gros crraaaac et il s'est écroule en pleurant sa copine m'insultait et je suis parti ! Voilà...
Putin, la galere pour toi Thunder, je compatis
Enfaite les filles, vous regardez des choses totalement differente de nous! Y'en a meme une une fois qui ma dit qu'elle aimais mon nez
ah d'accord
[23:32:06] <Eminem-Show>
Enfaite les filles, vous regardez des choses totalement differente de nous! Y'en a meme une une fois qui ma dit qu'elle aimais mon nez
Bawai
Perso je regarde toujours les mains, c'est super important
Des mains bien viriles c'est important T'aimes les poils sur les bras et les avants bras Mand??
Moi quand je regarde un fille ça fait :
Tête
Poitrine
Ventre
Poitrine
Cuisses
Et quand elle se retourne :
Fesses
Fesses
Fesses
Ouais je comprends que sa soit important
Mais les mains quoi, limite osef
Genre il faut qu'elles soit douce et tout?
Amandine est défoncé c'est ...
Moi c'est le visage que je regarde en premier, puis les seins, puis le corps
Nan, moi c poitrine, cuisse et seulement apres tete
Bon je vais me reposer après cette soirée forte en émotions ! Bonne nuit all
[23:33:36] <CookieEater69>
Des mains bien viriles c'est important T'aimes les poils sur les bras et les avants bras Mand??
Avant bras oui
Mais j'aime les mains viriles, mais ce que je regarde surtout c'est si elles sont propres
Le visage est important oui Natsu + Bonne nuit Romain