Jak-Kun n'agit pas comme si je ne les connaissait pas, alors... Omg...
Supprimer ce message Sehmy Voir le profil de Sehmy [-]
[A] Posté le 25 février 2012 à 03:53:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Omg ton MP. Après avoir lu un peu lwe pastebin, excusez-moi le mot mais Jak t'es qu'un gros dech*t serieux je veux même plus te parler. J'aurais plus jamais de compassion pour toi, rien. J'osef que tu "m'aime" bien, pour moi t'es qu'un ... je trouve même pas de mots.
Tkt je rigolais quand je disais que je t'aimais bien
Je voulais juste dire que tu me faisais un peu pitié quoi, donc je te prenais en sympathie
Supprimer ce message Abricocu Voir le profil de Abricocu [-]
[A] Posté le 25 février 2012 à 03:55:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Jak-Kun n'agit pas comme si je ne les connaissait pas, alors... Omg...
J'en sais rien de ce que tu sais, par contre apparement ça te gène pas de raconter sa vie au premier inconnu que tu croises
Ah ouais là, t'attaque direct, tu fais pitié m'engager dans un "clash" avec toi me servirais à rien, à voir le pastebin j'ai une description de toi déjà.
"pourquoi quand c'est une fille ça le serait ?"
Parce que c'est s'associer à une fille facile. Il y a beaucoup plus de respect en Mandrax qu'en une fille qui cherche de la reconnaissance sur un forum bourré de gamins pré-pubères via du racolage.
Oh, oui, je la raconte sa vie, c'est sûr, c'est moi qui ai dit
Elle a vecu pas mal de choses difficiles dans sa vie, et faut la traiter comme une femme qui se respecte
ne jouez pas avec ses sentiments
C'est moi
J'ia donné des details ?
non je crois pas
Skin Je te clash pas, je te dis ce que je pense, j'ai toujours été honnête
Et tu sais qui a ecrit ce Pastebin ?
Un mec qui etait amoureux d'Amandine et qui rageait qu'elle vienne chez moi, tu peux donc remettre en cause la véracité de son contenu
sauf qu'elle ne vient plus chez toi
ou tu vois que je donne des détails à des inconnus ?
tu en donnes en précisant qu'elle n'a pas toujours eu une vie facile.
Bref, Sehmy, Mandrax, Under, et les autres, je vais me coucher, je reviendrai demain avec les idées peut-être plus claires, moins fatigué. Bonne nuit à tous
Bonne nuit a toi
Je sais pas mais t'envoie un MP à Skin pour lui apprendre des trucs, j'en déduis juste que ....
Ah, le MP ! Mais non, le MP ne contenait que le lien du pastebin, et aucune choses concernant la vie d'Amandine.
[A] Posté le 25 février 2012 à 04:03:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bref, Sehmy, Mandrax, Under, et les autres, je vais me coucher, je reviendrai demain avec les idées peut-être plus claires, moins fatigué. Bonne nuit à tous
[A] Posté le 25 février 2012 à 04:05:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah, le MP ! Mais non, le MP ne contenait que le lien du pastebin, et aucune choses concernant la vie d'Amandine.
Bon c'est bon Under, tu voulais du sang, t'en as eu ?
bref, je bouge
Salut Jak, bonne nuit
Suis-je seule ?
Tass je te conseil de plus jamais lui parler à Amandine.
Pourquoi ce conseil... ?
Elle était supposé rendre visite à Jak il y a quelques jours, elle osait encore me parler.
Je le sais, elle n'y va pas. On a parlé tout à l'heure elle et moi.
Vers qu'elle heure