Tu le a posté sur youtube ?
J'suis plutôt rap
cc ici
Salut Seven !
Salut !
Perso en ce moment je suis branché électro (Justice, Daft Punk, ...) mais j'écoute et je joue aussi du rock (groupe oblige )
cava justin ? <3
Salut 7
Ahh d'accord. C'est donc une de tes passions ça doit être cool d'être en groupe
bIen et toi Seven ?
Salut seven!
Non mais je le ferai sûrement quand j'aurai le matos Bieber, je t'enverrai un mp.
Oki j'attendrai ça
adri : ouais assez =)
cc Cowkie et truepatriot !
Oui c'est trop bien de jouer avec d'autres, même quand on a un batteur bourrin au possible On a sorti les amplis de scène dans un studio jeudi dernier, le sol tremblait c'était énorme
Elle est trop...
http://bit.ly/J4Mtfy
Du nouveau, Seven ?
Avec les Maj c'est mieux
[14:39:02] <Cowkie>
Oui c'est trop bien de jouer avec d'autres, même quand on a un batteur bourrin au possible On a sorti les amplis de scène dans un studio jeudi dernier, le sol tremblait c'était énorme
Je veux bien le croire, mon cousin était aussi dans un groupe.. Il a failli signer en maison de disque, mais le groupe a préféré mettre en avant les études avant la musique ^^ et puis bah le groupe s'est dissout, plus le temps.
Ils ont sorti un album je crois
Bieber
Posté le 20 mai 2012 à 14:39:09
Du nouveau, Seven ?
Sur quoi? :=(
Les amours
Personnellement si on me propose de signer en maison de disque j'hésite pas, c'est en y réfléchissant le seul métier qui me plairait vraiment.
Il est à l'unif, il est en droit. La musique ça a toujours été un hobby pour lui ^^