CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Le 15-18 colonise eRepublik

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147
Page suivanteFin
RequiemForABide RequiemForABide
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:03:51

Tu les gardes pour le moment :oui:

CopperCab CopperCab
MP
Niveau 20
02 mai 2012 à 00:33:15

Allez je me remet à eRepublik pour soutenir le 15-18. :hap:

Ajoutez PaulLePoulpe :hap:

Elventar Elventar
MP
Niveau 4
02 mai 2012 à 21:59:23

Up

MrOwlTest5 MrOwlTest5
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 22:11:53

Jeu pour riche.

TeteBoure TeteBoure
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:17:52

Coucou.

evro_33 evro_33
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 10:33:12

Salut existe-t-il une alternative solo à Erepublik merci :)

[jv]KickTick [jv]KickTick
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:57:44

Allez, je balance mon lien de parainage, en espérant être aidé :hap:

http://www.erepublik.com/en/referrer/KickTick

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
13 mai 2012 à 18:30:10

Ce "jeu" est vraiment bien ? Quels sont ces différents aspects ( journaliste , politique )...
Et il faut juste s'inscrire ? :question:

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
17 mai 2012 à 20:22:23

Je viens de m'inscrire mais après avoir fais les tâches ( manger , s'entraîner , travailler... ) , par contre je ne me suis pas battu , en même temps je suis niveau 1 , donc voilà maintenant je ne sais pas quoi faire ! :(

ghosthunter44 ghosthunter44
MP
Niveau 2
17 mai 2012 à 22:42:19

Orodreth si tu veux, ajoutes moi "Veschy" je ferai mon possible pour t'aider ^^

leoestbeau leoestbeau
MP
Niveau 6
24 mai 2012 à 08:00:37

help french people here :

http://e-sim.org/lan.28791/

NbaJamCab NbaJamCab
MP
Niveau 3
29 mai 2012 à 13:17:41

On sait jamais si je trouve preneur mais je vends compte eRep rang GoW* maxhit de plus de 13.500, contact par MP

fonkyom fonkyom
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:54:18

:up:

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:10:20

Je vous ai rejoins :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2012 à 20:38:06

Il y'a plus personne sur ce jeu ? :noel:
La France a été envahi pas la Pologne :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2012 à 20:41:17

:up:

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
15 août 2012 à 11:00:21

Appel à la défense de l’eFrance.

Bonjour à tous je me nomme Xxoonertha. Sous l’acceptation du modo je viens vous présenter un jeu qui a déjà été montré moult fois sur notre beau forum. Exit les liens de parrainage pour me rapporter de l’or sur mon compte.
Aujourd’hui je viens demander l’aide au forum pour défendre l’eFrance qui est harcelée par des epays comme la ePologne.
Avant de me rejoindre dans le jeu (mon pseudo IG étant ThorTony) je vais vous expliquer les premiers pas.
Laissez le jeu en Anglais pour plus de compréhension.
Je fais vraiment un tutoriel rapide sachant que le lien vers le deuxième site que je vais vous donner vous mène au forum de l’eFrance et donc à pleins de tutos bien expliqués !
Tout d’abord vous arrivez sur une page d’accueil pour le moins austère.
Vous voyez sûrement plusieurs boutons alignés horizontalement.
Le premier représente une maison c’est pour revenir au menu principal ( :noel 
Le second se nomme « My Places ». Cliquez dessus. Vous pourrez chercher un emploi en cliquant sur « Get a Job ». Prenez celui qui paie le mieux, cela ne sera pas beaucoup puisque l’emonde connaît une ecrise de grande ampleur. Vous pouvez prendre quelque chose qui ne paie pas en FRF (la monnaie de l’efrance) cela sera retranscrit en FRF par la suite je pense. « Apply » un travail. Vous pouvez aussi suivre le petit tutoriel que l’eFrance vous prpopose. Surfez sur les onglets dans « My Places ». Le premier sert à travailler chaque jour à partir de 9h00 soit pour votre travail dans l’usine de quelqu’un soit dans vos propres usines que vous pouvez créer en utilisant le bouton +. Le deuxième c’est pour vous entrainer et devenir plus fort et faire plus de dégâts dans les « Wars » pour votre pays. Le troisième c’est votre inventaire qui a une limite qui peut être augmentée. Le dernier vous n’en avez pas l’utilité au début.

Cherchez maintenant sur toute la page votre pseudo et votre avatar. Juste en dessous, il y a le nombre d’or que vous possédez (1) et les FRF (500 ou plus si vous avez travaillé). Et en dessous, le plus important, les missions. Pour savoir quoi faire cliquez sur le logo de la mission et faites ce qu’ils disent de faire. A chaque fois que vous avez complétez ce qu’il y avait de demandé, recliquez et vous aurez un gain. Très utile.

Passons à la partie la plus importante, le reste vous le verrez avec le temps et en demandant de l’aide aux gens.

Cliquez sur votre pseudo. Pleins d’informations s’affichent.
Descendez un peu et à gauche vous verrez 3 informations : « No political activity » « No military unit » « Create a Newspaper »
Les deux premiers nous intéressent
Il va vous falloir trouver un parti politique et une milice/l’armée.
Je vais vous donner des conseils. Déjà on ne choisit pas trop le parti politique suivant le classement dans la France ni suivant l’orientation (gauche/droite).
Je vous conseille le parti « Courant Alternatif ». Il existe aussi le parti noeliste mais vraiment si vous demandez de l’aide là bas on ne vous aidera pas beaucoup, j’y étais au début j’ai vite quitté. Après cela a peut être changé mais tout ce que je sais c’est qu’au Courant Alternatif ils sont cool.
Bon après pour la MU vous pouvez choisir l’espoir d’eFrance qui est bien pour débuter ou directement venir dans ma MU « Les Gaulois » dont je suis nouvellement le responsable. De là je pourrais plus facilement vous guider.

Ce ne sont que des conseils mais la MU Gaulois est sympathique et pas trop nombreux ce qui permet de parler avec tous.

Pour le reste je vous laisse consulter les informations sur le forum officiel d’eFrance
Sachant que ce jeu offre plein de possibilité
L’eFrance étant dans la merde on a besoin de monde.

Merci d’avoir lu

Les liens :

Le jeu : http://www.erepublik.com/en

Le site/forum : http://www.erepfrance.com

Et si vous avez des questions je suis là par MP (dans le jeu) ThorTony et je peux vous fournir en nourriture et armes si vous êtes dans ma MU et même en argent.

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 11:05:56
Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 11:11:51

:cd: Ne tenez pas compte de mon message précédent :cd:

Le topic est réouvert.

XxDSP-LightxX XxDSP-LightxX
MP
Niveau 2
18 août 2012 à 19:31:03

Bonjour, bah alors je profite pour partager ici mon lien de parrainage ici http://www.erepublik.com/en/referrer/StonesJack et j'aide les nouveau à s'orienter sur le jeu. Venez nombreux :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment