Mais sérieusement arrêtez de vous occupez de lui, il est assez grand pour se défendre seul, il a pas 10 ans, on dirai que vous le protégez comme un bébé !
On va pas le faire démissionner !
...Oh wait
Salut, déjà bon courage à vous les nouveaux modos, si vous avez été élu c'est que vous avez la carure
+ Stop juger sans connaitre, c'est malsain.
Biiiiiiennnnnvenuuuuuu
Arnox
Posté le 20 janvier 2012 à 22:31:48
Jerry tout les pyjamas
moi je ris des mecs qui a plus de la vingtaine et qui traine sur le 15-18 tout en traitant ceux qui ont l'age d'y trainer de pyjama
-Removed Voir le profil de -Removed
Posté le 20 janvier 2012 à 22:33:27 Avertir un administrateur
Arnox
Jerry tout les pyjamas sur ce topic qui ramene leur fraise alors qu'ils sont là depuis 2 ans et qui pensent tout connaitre du forum
Stop de rager hein
Une dose de wiki JvFlux, et 2-3 mois sont suffisant pour connaître le forum hein...
Non.
PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
Posté le 20 janvier 2012 à 22:31:56 Avertir un administrateur
"moi je remet en cause elle de FrankFrank
c'est un nouveau actif seulement la nuit "
Il nous a dit qu'il serait la le matin, et il aurait déjà du lui aussi être modo il y a quelques temps mais c'est lui qui avait finalement pas pu. Beaucoup dans l'équipe le connaissent et l'ont fortement recommandé.
Quand il a été choisit, la première fois.
Le voir modérateur à cette époque aurait été moins scandaleux
il était bien actif, gentil avec toute le monde
mais après une absence de 7 mois, jtrouve ca limite sachant que le mec post JAMAIS le matin et le jour http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?FrankFrank
C'est une personne que je cotoie sur le topic des québécois.
je connais.
mais bon..
soso le choix je trouve
Arnox
Posté le 20 janvier 2012 à 22:34:29
Arnox
Jerry tout les pyjamas sur ce topic qui ramene leur fraise alors qu'ils sont là depuis 2 ans et qui pensent tout connaitre du forum
Stop de rager hein
Une dose de wiki JvFlux, et 2-3 mois sont suffisant pour connaître le forum hein...
Non.
Pas mal les arguments.
Et pourtant il a pas entièrement tort ... c'est pas un truc ésotérique le 15-18 hein
Arnox, go 18-25 dude, tu as glissay !
Wtf le mec il arrive il fait trois dédis dans sa présentation et il prône un blabla comme élitiste
Je ne comprends pas cette blague avec le foot =_=
CharlesTrenet4 Voir le profil de CharlesTrenet4 [-]
[A] Posté le 20 janvier 2012 à 22:36:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Wtf le mec il arrive il fait trois dédis dans sa présentation et il prône un blabla comme élitiste
i-ro-nie
Quoi qu'il en soit, ce mandat risque d'être court.
Posté le 20 janvier 2012 à 22:35:47 Avertir un administrateur
Arnox
Posté le 20 janvier 2012 à 22:34:29
Arnox
Stop de rager hein
Non.
Pas mal les arguments.
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 20 janvier 2012 à 22:05:56 Avertir un administrateur
Soyez inventifs, vous pouvez me concocter un meilleur scénario que ça.
Je sais pas moi, "en fait j'étais dans les los diablos comme vince et on se soutient en compères de hack" ça a plus de gueule, déjà.
Lien permanent
DDB Piratage
CQFD
Mouais, laisse tomber. Tu me sembles limité.
Bonne modération Jacky.
T'es du FF.
Bonne modération, but wtf cette blague?
Mon petit Jaqu Un
On ne de connait pas encore
Mais ça ne devrais pas tarder
Je suis l'âme damnée du 15-18
Depuis 8 ans je sème la discorde insidieusement grace a mon sexe magique que je brandis l'air fier tel un pylône de télécommunication à lame courbe
Et qui me sert aussi de fil a linge l'été
A bientôt Jack