Vince le modérateur
Ok, moi non plus de toute façon sinon bonne mod' Jak-Kun, et idem à FrankFrank même si tu me feras sûrement rire à tout tes posts à cause de ton pseudo.
Ppsh_41 Voir le profil de Ppsh_41
Posté le 20 janvier 2012 à 20:27:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je m'appelle Greg, comment dois-je interpréter le titre ?
j'espere que c'est faux pour toi
C'est marrant ici ceux qui recrutent prennent des cas insultants, incapables, ou bien méprisants, parfois les 3.
Mais quel est vôtre secret
J'espère que tu feras tourner le pass
Vendabrolly relis bien le contexte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-91103785-13-0-1-0-owi-greg-il-la-sort.htm#message_91105760
CaLiFoRniA- Notre voisin alors
Vive la modération
GG bonne mod'
Omg, bonne modération à vous deux !
Pour tous vous dire, je ne vous connais pas, mais vous m'avez l'air sympas.
Bonne modération
ps: J'habite à cannes aussi
Je les sens pas ces nouveaux modos.
Jak-Kun Voir le profil de Jak-Kun
Posté le 20 janvier 2012 à 20:30:09 Avertir un administrateur
Ppsh_41 Voir le profil de Ppsh_41
Posté le 20 janvier 2012 à 20:27:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je m'appelle Greg, comment dois-je interpréter le titre ?
j'espere que c'est faux pour toi
Non, c'est bien vrai
Le mec il se sent plus pisser parce qu'il a un pseudo rouge
Redescend sur terre mec, et arrête de prendre les autres pour des cons, un conseil
Sympa la photo de CDV
Deux footix en tête de ce forum ....
C'était mieux avant
J'espers qu'ils ne sont pas comme Suumas.
Bonjour Vincent
Supprimer ce message Vendabrolly Voir le profil de Vendabrolly
Posté le 20 janvier 2012 à 20:29:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
PlusRienMetonne
Posté le 20 janvier 2012 à 20:28:35
Soyez gentils avec lui
Et je ne vois pas ce qu il y a d antipathique dans ses post...
Le mec il me dit juste "ferme ta bouche" pour rien, a part ca non, il est super sympa et respectueux
Ecoute mec, tu déballe des conneries et tu troll depuis tout à l'heure, donc stop.
Je suis un mec tout à fait cordial avec les gens qui le sont, par contre ceux qui font les thugs sur le fofo comme toi, je les ai pas forcement à la bonne
PlusRienMetonne
Posté le 20 janvier 2012 à 20:30:26
Vendabrolly relis bien le contexte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-91103785-13-0-1-0-owi-greg-il-la-sort.htm#message_91105760
Excuse moi mais si un modo ne peut meme pas controler ses nerfs pour un pique comme ca je me demande ce que ce sera quand il se sentira en confiance ici, ca va etre kick sur kick