Moi non plus même si dernièrement j'ai bien aimé ses 2 dernières mixtape.
Mais bon c'est pour rajouter un album de plus qui montre que le clan Shady/Aftermath vont monopoliser le maintsream cette année.
L'album d'Obie Trice arrive aussi à la fin du mois il me semble.
Obie Trice aussi ça fait longtemps que l'album devait sortir...
J'ai vu ça ouais
Watch The Trone.
Good Music aussi vont faire du bruit bientôt.
Asiat.
Ouai l'album a été repoussé à plusieurs reprises mais depuis qu'il a changé de label les choses ont été mieux pour lui apparemment.
L'album, Bottoms Up, sortira soit à la fin du mois soit début février, la cover a été dévoilée la semaine dernière.
J'ai entendu dire que Watch The Throne Part II pourrait sortir cette année, 2012 va vraiment être une bonne année.
J'écoute http://www.youtube.com/waatch?v=L53gjP-TtGE&ob=av2e là, Saints Row me l'a trop mise dans la tête.
Sinon je redécouvre Mobb Deep.
Salut
Quelqu'un a des infos sur Only Built 4 Cuban Linx part III svp ?
Kanye West c'est un putain de génie.
C'est la voix géniale de toute une génération.
Non mais la je me ré écoute le premier
Moi j'aime pas trop Kanye, à part quelques track...
Kanye West est un putain d'égocentrique dont je deteste la philosophie, mais j'aime bien quelques unes de ses chansons.
Kanye West aussi pourrait sortir un album solo cette année d'ailleurs.
Enfaite Jay-Z avait dit que lui et Kanye était dans une bonne période en terme de créativité et que donc en 2012 il pourrait y avoir un nouvel album de The Throne ainsi qu'un album solo de Kanye.
ManyCam moi Saints Row m'a gonflé avec cette musique je l'écoute casiment plus elle me soule.
Par contre Tyler the Creator je l'écoute en boucle.
Pour Kanye West j'etais ironique hein. Je reprenais juste ses dires dans South Park (et surement en vrai aussi)...
Kanye est juste un des rappeurs les plus vrais aujourd'hui, il a son style, il évolue, il fais des tracks où il parle d'argent (comme les autres rappeurs) mais continus de faire des vrais sons avec de vrais texte.
WatchTheTrone Cette chanson me gonflera certainement dans quelques temps, j'en doute pas.
Il est énorme, Kanye West.
Sinon, je me lance dans Vîrus, là.
Asiat Le " " donne une autre allure à ta phrase en effet.