On à passé l'âge de la gueguerre Hap et Noel,tu sais pas comment cette bataille me fait peine à voir,rien que pour ça j'aimerai trop vous connaitre IRL,je connais pas de victimes.
Jay rigolay tres fort.
ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ
Que trépasse si je faiblis
\/ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ
olol t'as dit un truc trop drole, attend je vais screen et je vais l'afficher partout
Rien que pour les gars dans ton genre je passe plus sur le 15-18. C'était bien mieux,voir 1000x mieux avant. C'est un total ramassis de déchets maintenant. Y'a qu'à voir votre courbe de QI (que je confectionne avant) pour voir l'évolution.
Moure, tu peux t'occuper de ces deux la s'il te plait
Trop de nouveaux modérateurs qui comprennent rien au monde qui leur entoure. Impossible.
Qui les entoure pardon,je commence à prendre une mauvaise habitude à cause des déchets.
Le mec veut nous voir IRL, alors qu'il passe sa vie derrière son ordinateur dans les blablas à critiquer les profiteurs de split. WOUAA quelle vie passionnante ! Tu ne peux pas savoir à quel point je rage
\/ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ
Oups. Je parlais de LaMoure bien sur
Marre des Pemt.
ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ
\/ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ
Effectivement tu ragerai si tu m'aurais vu,petit freluquet révolté. ^^
C'est mon seul blabla,je suis pas active,dans le lit si,mais pas sur JVC point barre.
Dis-il avec 26000 messages.
ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ
\/ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ
un pemt de 20 secondes
\/ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ
Dit-elle qu'on dit,pas dit-il. Je passe sur ta mauvaise capacité d'analyse. Quand on sait pas,on la ferme et on évite de l'ouvrir mon grand.
Mais je te comprend d'un coté,l'internet est unisexe,donc je t'accorde un point en plus de cela !
Y a des scripts pour l'auto actualisation je crois
\/ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ
"L'internet"
\/ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ
Tu es la seule personne qui me traite de méchante ici,sérieusement. Je défend juste mes propos.
Noelboard,développe ? C'est bien trop explicite,et puis je rêverai de voir à quel point t'es bas.