Je m'en souviendrais.
Coucou !
Salut Nico. Cette fois-ci tu réponds !
Répondre à quoi ?
A chaque fois tu salues,et quand on te parle,tu réponds jamais.
Z-Gigantesque
mobile 20:05:47 Ce gout
Oula.
Ouais désolé,mais en ce moment je fais plus rien.
La flemme de répondre.
De quoi Nico ?
Tu fais plus rien sur jvc/IRL ??
Moi je fais tout irl, plus assez de temps pour vous
Pas grave.
T'en profite toi coquin
Profiter à ?
Moi j'ai beau fait bcp IRL,je trouve quand même le temps de passer 1x toutes les 20 min,ça prend 2 touches sur portable.
C'est pas que t'es occupé toutes les secondes,nous fait pas croire ça.
Je me leve, je suis avec ma copine, on va en.cours ensemble, apres je suis avec mes potes ou en cours, donc je pense pas a aller sur jvc.
Apres je rentre chez moi en voiture, puis je suis avec mes colocs, je retourne chercher ma copine et je passe le reste de la soirée et de la nuit avec, alors désolé d'etre rempli et de pas venir verifier si vous avez répondu toutes les 20 min
Au pire tu m'envoie un sms et la je te repondrais direct.
Comme je l'ai déjà dis, ma plus grande peur c'est la solitude. Quand je suis seul je me sent mal, triste, etc... C'est pour ça que je suis h24 avec des gens
La solitude, j'ai vraiment horreur de ça
Calme ton sexe et arrête de m'aggresser. T'es frustré ou quoi ??? Passe pas si tu veux,j'en ai rien à battre si tu ceux vraiment mon avis. Mais la prochaine fois qu'il y à des nouveaux qui viennent,évite de faire une crise de pucelle et laisse les sur le topic. Quand d'autres partent,il est temps pour les nouveaux de les remplacer,et tu verras qu'IRL ça sera pareil. Si t'es vraiment h24 avec ta copine,je l'admire,vraiment.. Ça m'aurait gonflé un pot de colle. ^^
Bref bonne nuit,tu ne réussiras pas à ruiner ma soirée.