moi j'ai rigolé
ah et... bonjour, inconnus !
Enfin quelqu'un avec un humour moins vache que les deux autre joyeux Lurons
Coucou
Je vais manger , je re vite
coucou
nofake mon putain de nez à saigné pendant 20 minutes et neo est gay
Mets un tampon, ça s’arrêtera peu être
TCHE TCHE
Heu...
Salut.
me dit pas d'foutre un tampon enuclé
le tampon je te le fout autre part mwé
Zarkiel > ok
Ily > Salut
LaM > Mon Dieu, que de vilain mot ...
Enlève ta bague
j'ai pas baisay sauron pour rien ok ok
Me revoila
[]-Neo-[] : t'as gardé ce pseudo finalement ?
j'ai une question ? vous avers vraiment fait l'amours ici ?
DorianOnche Voir le profil de DorianOnche
Posté le 19 octobre 2012 à 20:38:52 Avertir un administrateur
j'ai une question ? vous avers vraiment fait l'amours ici ?
l'élu
J'me suis dit aussi
une véritable arnaque
Ily_ Tu es ?
Je suis Sosso fever 1 0 5
Je suis le mec branché du campus , aucune fille ne me resiste grace a mes techniques de drague infaillibles , je suis au courant de tous les bons plans de Ferry , rien de m'échappe , quand sosso fever 1 0 5 t'as dans sa ligne de mire tu n'as plus rien a faire sauf te mettre a 4 pattes .
Je suis accompagné de mon plus fidele acolyte Jojo gansta shoub , lui c'est le gros dur de la bande , quand on monte sur ses genoux on est en sécurité , a l'abris de tout problemes , avec gangsta shoub alias jojo gangsta shady il ne peut rien nous arriver .
L'autre membre du gang c'est Titox Paname Lagerfeld . Quand vous etes en sa présence , vous etes récompensés grace a sa notoriété , et ses avantages , il peut se montrer tres influent dans le show bizness et peut nous faire acqueris moult biens .
La touche féminine du gang c'est Jungy bounce fever . C'est la binoclarde de service , elle a acquis des connaissances pendant plusieures années qui font qu'elle s'avere tres utile en cas de danger
Grace a la popularité de Sosso fever 1 0 5 quic onnait tous les bons plans du campus , de Jojo Gangsta shoub alias gangsta fever on est en sécurité , Titox paname largefield nous apporte les avantages , et Jungy bounce fever la touche de reflexion .
Nous sortons uniquements sous les rythmes de cette musique
http://www.youtube.com/watch?v=0kAfjIAZQ_I
Ceci est notre gang , notre blaz , notre life
Bawi dorian , quelle question :sacrastic:
[JV]Go-15.
Mais ça remonte à loin.
Je me souvient de toi
Pas moi