Je suis la moderatonche
Koukou toi , t'es sur tout les blabla ?
Que j'ai rien dans la vie. Que j'vais bosser comme un fou pour avoir ce que je veux.
Mais là j'ai rien.
Pas tous mais pas mal
Magnus J'en ai pris conscience qu'il faut bosser pour avoir ce que tu veux
Oui mais moi j'ai un sacré passé aprés.
Mon passé est pas facile , et j'ai foutu la merde avec des gens que j'aime y'a pas trop longtemps la
Je regrette quand meme
J'imagie, t'as essayé la réconciliation ?
Bah , apres ce que j'ai fais ... ce sera plus pareil je pense
T'as fait quoi ?
En faite , J'ai menti sur certaine chose
Mais au fur et a mesure , ça c'est agravé , et au bout d'un moment , j'ai été forcé de tout avouer
C'est sûr que ça n'est jamais facile.
J'ai fait ça à une fille d'ici.
Au début j'étais moi-même. Au bout d'un moment, j'étais desepéré, ma vie était plate comme maintenant, j'ai commencé à mentir.
Moi elle l'etait deja , et j'ai voulu me rendre interessant
Grosse erreur
Ma vie a aussi toujours été plate, mais là j'en avais marre, j'voulais me sentir vivant une fois dans ma vie.
Tu sais ce que ça fait d'être seul au monde ? Abandonné ?
Oui , je le sais
Quand personne ne veut de toi ..
Oui.
On vie dans un monde de m*rde.
A cause de mon erreur, je ne peux plus parler à cette fille. Non pas qu'elle ne veut pas, mais elle a promit comme une idiote à un gars du 15-18 un gars dont elle est amoureuse. Elle lui a donc promit d'arrêter de me parler.
Ouais mais bon , 15-18 moi aussi j'ai eu ma periode , je me suis trouvé une copine dessus , je suis allé chez elle plusieurs fois mais bon ...
On a plus souffert qu'autre chose de cette histoire... la distance ... le temps ...
C'est trop dur a supporter
Elle est naïve de toutes façons.
Le mec en question lui a dit que c'était réciproque alors qu'il la prend pour une conne. J'suis désolé, c'est déjà la deuxième fois que le emc lui fait le coup. J'ai essayé de l'aider, mais bon.
Trop bon trop con.
Maintenant qu'elle se démerde.
J'veux dire sérieux, elle m'a souvent répété que sans moi elle aurai dû mal à vivre & co. Stp quoi, elle promet une débilité pareil.
J'ai été naïf aussi, j'étais pas amoureux mais bon, y'a des limites.
J'ai eu exactement la meme chose
Elle c'est faite avoir alors que je l'ai prevenu
Elle m'a dit la meme chose qu'a toi , n'a pas respecté ses promesses etc ...
Mais bon , je suis passé par dessus tout ça
On est resté juste ami et j'en suis content
On était qu'ami à la base, on l'a toujours été.
Enfin j'croyais.
C'est son prob' surtout. Elle peut plus me parler ? Ok, c'est comme elle veut. Mais le jour où elle reviendra en me disant que j'avais raison, bah... J'aviserai.
J'passe par dessus tout ça, mais ça me fout la haine quand même.