Aaaaah c'était toiiii
J'avais voulu retrouver le post en faisant une recherche par messages mais j'ai pas réussi
Liquid Tu peux pas
C'est pour les sujets Scientifiques
Emile Durkheim
On à presque le même programme Galli
En spé, je trouve que le chapitre acoustique est le plus dur...
La modulation/démodulation et l'optique, c'est des maths donc c'est simple...
Durkheim
Galli Et j'avoue que la Modulation/Démodulation : rire:
Liquid On a un sujet obligatoire (presque) sur les sciences genres vérités/demonstration, alors que toi au bac tu aurais un truc quasi sur sur economie/société .
Sinon Go MP, je serais pas là ce soir .
Je vais feter le debut du BAC
Elayne Je suis une quiche en Maths, comprends mon désespoir si je tombe sur l'optique
Mais l'acoustique c'est que des questions de cours genre "définir le timbre" etc...
Regarde des exos sur Labolycée si tu veux t'entraîner ( je sais pas si vous connaissez ce site)
Haha ok je te MP
Ah oui, nous ça va être Liberté/Droit&Société/Etat, mais si t'as un tuto de ce qui fait gagner des points?
Comment vous révisez la philo ? perso j'ai l'impression que ça sert a rien de réviser, j'arrive à rien.
CrumbleAlal SI t'es en S, privilégie les chapitres sur Vérité/demonstration .
ça se révise pas CrumbleAnal
t fou
Crumble Perso j'ai un truc genre Prepabac, et je vais faire des fiches sur les plans à suivre pour tel ou tel sujet
CrumbleAlal J'ai acheté un bouquin pour réviser hier qui couvre toutes les notions, je vais lire ça ce soir et demain... Ca sert à rien d'apprendre par coeur, faut juste "t'imprégner" de ton cours. Quand t'es devant un sujet tu appliques le plan banal oui-non et normalement, tu devrais écrire quelque chose d'acceptable...
Demain à partir de 18h Je fais que de la philo, pour apprendre 1 an en 5h
bah au final sur la vérité y'a que la critique des opinions et le doute méthodique non ?
GL, bon je vous laisse je vais taffer RLC