J'ai rien dit moi
les maths c'est facile
Autant pour moi, j'ai confondu
Bon me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance
Bonne chance à toi aussi
j'espere un sujet pas trop dur en maths
Ouais pareil
Ma prof de maths nous a dit qu'il y aurait nécessairement un algorithme et qu'elle sentait très bien un truc dans le genre de celui qui est tombé en Polynésie
La question où faut trouver U
Par contre le 5. des suites est assez chaud
Tu vas où en prépa ?
Par contre je sais pas si vous avez fait l'exercice de spé, vous le trouvez comment? Parce que perso j'ai beugué un certain temps devant une question (2.c) ce qui m'arrive rarement pourtant Sinon le reste est easy
Abusé, il me suffit de faire quelques annales de maths pour que je comprenne quasi tout, pourquoi n'ai-je pas bossé comme ça tout au long de l'année, remontant ma moyenne de 8 à 14 ?
Bah je reste dans la prépa de mon lycée de province pour la première année à Nîmes puis je passe des concours pour intégrer une prépa étoile sur Paris ou au Parc.
Bon pour la dérivée j'ai pas trop compris ce que vous avez utilisé comme formule mais bon pas grave
J'ai une dernière question, j'ai essayé de faire l'algorithme de Polynésie 2012 sur Algobox mais j'ai un message d'erreur je sais pas pourquoi
U est du type nombre
k est du type nombre
N est du type nombre
U prend la valeur 0
Pour k allant de 0 à N-1
U prend la valeur 3U-2k+3
Fin pour
Afficher U
Fin
Pourquoi ?
Merci au fait pour la dérivée
Ca sert à quoi d'le faire sur Algobox?
QUI ici n'a pas commencé les révisions ?
/
Bah ça revient au même non ?
Ah oui tu veux te servir d'algobox pour trouver U, mais tu peux très bien le faire sur papier
Pauvre fou Paris
Oui je sais mais bon c'est pas ça le soucis, j'aimerais bien savoir comment faire un algorithme puisqu'il va y en avoir au bac