J'espère qu'on va avoir un exo d'arithmétique en spé maths
Non je veux equation diophantienne en spé
Je vais à Saint Etienne en prépa, mais je vais tout faire pour changer en 2nde année.
Clermont m'a refusé pour mon comportement quoi
laisse tomber faut faire avec les arguments go voir la correction
Si t'as le module d'un point appartenant au cercle, tu calcules le module de M, et ça devrait être le même si M appartient à C
C'est trop simple ça les équas diophantiennes
Mais la question où c'est écrit: " Toute traces de recherche même infructueuses seront prises en compte "
DAFUQ tout le monde
Pourquoi tu dis ça alors que ça sert à rien ?
+ re
Je suis dans le CACA
J'ai essayé de faire le sujet Amérique du Nord 2012 et j'ai strictement rien compris
Surtout en Chimie où à chaque fois ils disent de donner l'équation de la reaction alors que j'ai jamais fait çà ...
DAFUQ TooDrunk , parce que j'imite quelqu'un , pardis
Polynésie 2012 sujet de Maths, on aurait dit un sujet de STG
et encore pire le sujet physique DAFUQ
Aaaah je comprends Babouli.
Ils demandent de donner l'équa de réac et tu sais pas comment y répondre ?
Ah oui voilà
Donc t'as z+i/z+1
zc = -1 et zd = -i
arg (z+i/z+1) = (MC,MD) = pi/2 modulo pi
Donc l'ensemble des points est le cercle de diamètre CD privé de C (car z=/= -1)
Mais je vois pas le problème quand je dis dafuq, je crois que t'as pas compris ce que ça voulait dire. :h
DAFUQ COUCOU THE MASTER
sisi je sais ce que ca veut dire depuis que je traine sur 4Chan...
Mescro : Bah ça dépend, l'exo 1 est taquin et la question 5 de l'exo de suite est bien nul à chié j'aurai pas su répondre les reste par contre les probas, les suites et l'exo de spé maths super simple. D'où ma grosse rage quand j'ai découvert le sujets... Comparé à Pondichéry ou il était trop trop trash
Jcomprend pas la correction
C'est quoi le truc avec les argument ?
Chui nul en fait
CarteRoutiere --> http://labolycee.org/2012/2012-AmNord-Exo2-Sujet-Radium-VitamineC-7pts.pdf Regarde la partie B
DAFUQ C'EST FACILE