Naaaan.
bah au final m'en fou je l'aurais perso, mais ça me fait chier pour la mention (j'ai eu 14,5 toute l'année en foutant vraiment rien et c'était la meilleure moyenne de la classe)
j'fini l'SVT aujourd'hui , je finis l'histoire demain , et voilaa
Moi pour l'instant c'est rentable aussi.
SVT tranquille ce matin et j'ai fait presque tout le sujet de maths de 2010 que vous avez envoyé ce matin.
+ plusieurs ROC
Crumble, t'avais une classe de lows?
Sinon je bosse pas tant que ça, j'ai du bosser 4h auj' mais c'est juste le 3e jour où je révise
Jerry j'ai du passer 6h sur les maths et j'ai l'impression de pas avoir fait la moitié c'est normal?
Moi les maths j'ai passé 6h pour tout faire
connard
bah j'ai fait quasi toutes les annales
Cactus, bah dans d'autre classes j'aurait été dans les 3 premiers, mais certains profs notaient assez chaud cette année. Mes moyennes en maths/physique me montaient vachement par rapport aux autres même si je me tappait des moyennes de merde en histoire/philo
comment c'est possible ya 487 annales
PJ58
Posté le 12 juin 2012 à 16:37:03
comment c'est possible ya 487 annales
Ca fait mal au cul
487 annales ? non
j'ai fait toutes celles depuis 2002 en 2 jours
Crumble, ta moyenne sur l'année, c'est avec les coeffs?
Bien que nous ya plein de types au dessus de 17, et que j'était 3e de ma classe avec la même moyenne que toit?
Need de l'élec au bac
Un exo d'optique en spé
elec
++, je vais manger et finir mes révisions de Physique/Chimie après.
Il me restera Philo, Histoire, SI, Anglais, Espagnol.
Chaud mais faisable, sachant que je compte mettre une 1/2 journée sur espagnol et anglais, ça me laisse un peu plus d'une journée pour les autres
ThaMaster85
Posté le 12 juin 2012 à 16:41:26
Need de l'élec au bac
Un exo d'optique en spé
Tu te répètes.
les 17 c'est chaud, perso je vois très rarement des gens au dessus de cette note dans mon lycée, ça doit varier.
Sinon ouais les moyennes sont avec les coef (j'étais autour de 18,5 en math et 16 en physique pendant l'année) mais au dernier trimestre ma moyenne ne histoire est tombée à 6 parce que je faisais plus rien de ce que me demandait ma prof (avec ses fiches obligatoires à la con)et elle balançait des 0 à la pelle pour ça ...