http://www.ilemaths.net/sujets-bac-filiere-bac+s,1.html ?
Je commence à flipper quand même
Si j'ai 10 à l'annee en PC, c'est possible d'avoir 13 au bac ? J'ai déjà commencer à bosser
Maxime10 Voir le profil de Maxime10
Posté le 12 juin 2012 à 11:59:10 Avertir un administrateur
Je commence à flipper quand même
Si j'ai 10 à l'annee en PC, c'est possible d'avoir 13 au bac ? J'ai déjà commencer à bosser
Oui
Si j'ai 18 à l'année, j'peux avoir 20? Non parce que j'ai fail mon TP
tien, ya un nouveau sujet, celui de mars 2012 en maths
je vait le voir
J'suis pas un gammer, j'suis pas ton ami(e) et je t'emmerde.
bon alors TooDrunk , tu prends un sujet ?
gamer*
Moi je veux bien faire des probas mais y a un risque que je laisse tomber au bout d'une question parce que je sais vraiment rien faire.
Les études de fonctions bof, tout le monde sait faire.
On peut faire un truc de suites un peu tordu sinon, mais c'est u peu toujours la même ROC et rien d'intéressant à part la récurrence.
Sinon des primitives mais là aussi je suis une brelle.
les ECE
ya un mec dans ma classe, il a eu 1.5/20 (1pts pour le rangement et 0.5 pour la presence)
Le mec qui connait pas c'est quoi une resistance, qui vient en SI et qui veut faire un bts electrotechnique
Cool, j'ai au moins 1,5
Merci de me rassurer j'pense pas avoir trop Fail mon tp, genre 3/4 je pense quand même
les primitives, c'est facile, achete un ti nspire et elle les calculera pour toi
J'espère avoir 3/4 à mon TP
J'ai une Casio !
De toute façon les primitives elles sont jamais difficiles à trouver, ils vont pas te foutre un truc avec tangente ou cotan etc
En SVT j'ai 4 assuré.
PC huum 3 ou 4, c'était l'oscilloscope j'ai posé quelques questions mais ça allait dans l'ensemble.
bon alors
Je sais pas, choisis, au moins un thème !
TooDrunk
Posté le 12 juin 2012 à 12:03:41
J'ai une Casio !
c'est nul
achete la nspire (en plus dispo en couleur ) elle sait tout calculer, les limites, les primitives, les integrales, les probas ect... avec a chaque fois un resultat exact
non choisis bordel
Ouais mais je vai pas acheter une calculatrice (+ apprendre à m'en servir, mettre les cours et tout) à une semaine du bac, quoi.