Ce fake est un fake
Je vais gagner
Magnifique FAKE
jerry de ce fake
Comment on participe
Sofea qui tente de faire de l'humour
Va-t'en
Je m'inscris!
Fornikator1 Voir le profil de Fornikator1 [-]
[A] Posté via mobile le 5 janvier 2012 à 04:58:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sofea qui tente de faire de l'humour
Moi j'aime bien
Moi
bien les noobs qui ne savent pas que le fake est un fake?
j'ai acheté le guide du forum, et il est mentionné clairement qu'il y aurait un fake-fake en guise de prophétie du 15-18, et je crois que c'est celui-ci!!!
+1 Laryngite
bien joué les modos, mais vous ne m'aurez-pas
Sauf si le fake-fake est un fake.
Je me disais aussi que vous étiez beaucoup de modérateurs.
Anne-Cecile
Posté le 4 janvier 2012 à 22:59:44 Sauf si le fake-fake est un fake.
non non, j'ai vu une vidéo spoil
Je m'inscris pour faire régner une ère nouvelle pour le 15-18 sous des airs de samba et une couleur bleue aux chants tyrolliens de perroquets
http://s4.noelshack.com/uploads/images/19063061213229_bluperroquetbanniere__copie.jpg
Sinon, t'as un husbandu Sofea ?
En fait dès la première ligne ce fake n:est pas crédible : "Finalement nous avons remarqué que l'équipe de modération était en grave sous-effectif"
Hoho, comme ils sont rigolo les modo.
C'est pas fait pour être crédible, même le titre est assez explicite pour comprendre que c'est un fake.
Oui d'aileurs si on avait l'édition collector (Celle avec le pseudo offert) On avait le droit à deux pages sur les probabilités du hasard lié au fake
Normalement nous devrions être bientôt fixés, mais la fin du monde en fin d'année me laisse penser que nous sommes sur la bonne voie
Kamasoutra stp tu peux suprimer tout mes topic ?
Stp
Jerry
Coucou Sofea