CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 83»
Page suivanteFin
dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:38:47

Tu m'a pas répondu Iran-Syria :hap:

Iran-Syria Iran-Syria
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:38:54

parce que les islamistes sunnites ont jamais rien foutu pour les Palestiniens qu'on se le disent, seuls les militants nationalistes Arabes ont bougé leur fions, l'AS et les autres frères musulmans ont jamais rien foutu

Tout ce qu'ils sont bon à faire c'est forcer les gens à copier le modèle Saoudien ou Taliban :rire:

à la limite le Hamas, et encore ils servent à rien et son financé par l'Iran :ok:

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:40:36

Tu parle de quoi la :rire:

Ceux qui disent islamistes aux pouvoir, c'est fini pour les chrétiens et tout, en Egypte le Vice Président des Frères Musulmans est copte

http://www.partiantisioniste.com/actualites/parti-des-freres-musulmans-egypte-un-vice-president-chretien-0723.html

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:42:33

Non en tant que bon chrétien maronite je voterais pour le COurant Patriotique Libre du Général Michel Aoun :hap:

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:43:01

Le parti baath est au Liban :question:

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:47:25

GrosQ :d) Heureusement que tu vote pas pour le parti baath, c'est des chabih qui croit en leur dieu bachar,
http://www.youtube.com/watch?v=JAAGSXtEo0E

Iran-Syria Iran-Syria
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:49:18

dont-stop Voir le profil de dont-stop
Posté le 10 juillet 2012 à 20:43:01 Avertir un administrateur
Le parti baath est au Liban :question:

:d) Bien sûr :) Il était même très important pendant une période, la création du parti remonte au mandat Français, à l'époque la Syrie et le Liban n'étaient pas encore séparé et des courant nationaliste préconisaient le retour à ce qu'on appelle "la Grande Syrie"

De nombreux militants palestiniens (notamment ceux arrêté lors de "la grande révolte de 1935") étaient en faveur de cela car les Arabes (chrétiens, musulmans etc..) ne voulaient pas de ces mandats et découpages imposé par l'occident :)

Iran-Syria Iran-Syria
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:51:44

GrosQ Voir le profil de GrosQ
Posté le 10 juillet 2012 à 20:42:33 Avertir un administrateur
Non en tant que bon chrétien maronite je voterais pour le COurant Patriotique Libre du Général Michel Aoun :hap:

:d) Bah, tant que tu ne votes pas "bloc national" ça me vas :)

MolemEnForce MolemEnForce
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:53:15

"Heureusement que tu vote pas pour le parti baath, c'est des chabih qui croit en leur dieu bachar,
http://www.youtube.com/watch?v=JAAGSXtEo0E "

:d)

MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:54:17

Fail, je disais... Quand je vois ce genre de vidéo, je comprend un peu pourquoi les Libanais nous déteste. :(

Dès qu'ils entendent "Syrien", certains pensent direct à Baath, Al Assad et cie...

Comme si le peuple syrien = Al Assad quoi..

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:55:05

MolemEnForce :d) +1 :oui:

Iran-Syria Iran-Syria
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:59:39

MolemEnForce Voir le profil de MolemEnForce
Posté le 10 juillet 2012 à 20:54:17 Avertir un administrateur
Fail, je disais... Quand je vois ce genre de vidéo, je comprend un peu pourquoi les Libanais nous déteste. :(

Dès qu'ils entendent "Syrien", certains pensent direct à Baath, Al Assad et cie...

Comme si le peuple syrien = Al Assad quoi..

:d) Tout les militants du parti Baas ne sont pas comme le type de la vidéo, ça c'est de la propagande, c'est dégueulasse de salir comme ça une idéologie. Je connais pas l'histoire derrière ce qui c'est passé mais c'est dégueulasse et je condamne mais ne limitaient pas l'idéologie du parti Baas à ces simples trucs

D'ailleurs à la base le parti Baas était un parti démocratique, en Syrie il a remporté plusieurs éléctions, ce n'est que bien après en 1963 que l'armée a fait un coup d'état pour imposé ce régime par la force.... Bref... ne salissaient pas le parti al Baath juste pour des préjugés :honte:

Par contre moi je continue à soutenir le régime Syrien car j'ai peur que cette idéologie disparaisse à jamais. Ce que je comprends pas c'est pourquoi les chrétiens maronites parlent français entre eux et ne se considèrent pas Arabe alors que il y a un chrétien parmis les membres fondateurs du parti Baas et que la plupart d'entre eux sont arabisé et parle pafaitement Arabe!

la colonisation Française a détruit l'unité de notre peuple :honte:

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 21:01:47

Iran-Syria :d) Le parti Baath est le seul parti autorisé en Syrie, Quelle belle démocratie :honte:

Dans la vidéo, c'est un des leaders du parti baath :honte:

Iran-Syria Iran-Syria
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 21:03:22

Posté le 10 juillet 2012 à 21:01:47 Avertir un administrateur
Iran-Syria :d) Le parti Baath est le seul parti autorisé en Syrie, Quelle belle démocratie :honte:

Dans la vidéo, c'est un des leaders du parti baath :honte:

:d) Mais ta rien compris crétin, j'ai dis que avant 1963 le parti était démocratique et avaient gagné beaucoup d’élections

C'est après le coup d'état militaire de 1963 qu'il s'est imposé par la force, d'ailleurs pleins de cadre du parti ont été tué, il y a eu des purges. Putain quoi.... Tu parles de trucs que tu ne connais même pas :honte:

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 21:04:45

Donc tu affirmes que avant les Assad, c'était mieux :ok:

MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:06:29

Et comment que c'était mieux, y'a même pas à discuter de ça... :snif:

Iran-Syria Iran-Syria
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 21:06:47

Posté le 10 juillet 2012 à 21:04:45 Avertir un administrateur
Donc tu affirmes que avant les Assad, c'était mieux :ok:

:d) Bah bien que j'ai beaucoup de sympathie pour les Assad j'avoue que j'aurais préféré qu'ils ne fassent pas leur coup d'état et que ça reste démocratique car ils ont salit l'idéologie du parti al baath

mais maintenant qu'ils sont au pouvoir si ils tombe l'idéologie Baasiste effondrera elle aussi :-(

J'ai pas envie de voir cette idéologie disparaître :snif:

Iran-Syria Iran-Syria
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 21:14:33

Ce que je veux dire c'est que malgré le fait que ce soit pas démocratique sous les Assad au moins grâce à eux l'idéologie Baasiste a un endroit où elle peut s'exprimer, envoyer une image, lors de l'intervention au Liban pour protéger nos frères palestiniens ou lors de la guerre du Kippour, l’accueil de centaines de milliers de réfugiés etc.... c'est autant d'actions qui ont été entrepris au nom de l'idéologie Baasiste, la Syrie par exemple n'a jamais reconnu Israël, soutien le Hezbollah, contrairement à l’Égypte qui l'a trahis lors de la guerre du Kippour et qui avait reconnu Israël et participé au blocus de Gaza.

Donc moi je trouve que voilà, c'était positif pour l'image du parti Al Baath, et que avec ce qui arrive maintenant tout ce qui a été entrepris

Iran-Syria Iran-Syria
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 21:15:44

tout ce qui a été entrepris risque de s’effondrer, et l'idéologie risque de mourir :-(

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 22:27:02

L'armée Syrienne a Duma qui vole les habitants et insulte la ville :honte: http://www.youtube.com/watch?v=_j0-_Vz8ToI&feature=player_embedded

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment