Je lis
Mise au point utile
Moi ce qui m'inquiete c'est pour les IP
"Leur existence n'a jamais été cachée"
Mais pourquoi on savait pas alors ?
Mais sinon, c'était utile, merci.
On pourrait pas appeller ça "outil" ou "gadget" plutôt qu'arme qui est un terme assez barbare
C'est un mensonge
Un jour j'ai floodé avec mon secondaire et mon principal a été ban.
Ok je commence à critiquer :" - Nous n'avons et nous n'aurons jamais accés aux IP des forumeurs et l'arme ne permet donc pas de "débusquer" les secondaires."
Des modos du forum Nintendo 3DS ont dit que avant de kicker quelqu'un "à vue", ils comparaient les IP Explications ?
Je veux pas être ban ni kick ni quoi que ce soit, mais c'est pas vrai ce que vous dîtes.
Je lis
Ah. Ok, cool.
Je suis venu,
J'ai lu,
Je suis repartu
Ca a deja été dit tout cas hier non
+ le kick a vu il s'applique a vu ou eternellement
"Des modos du forum Nintendo 3DS ont dit que avant de kicker quelqu'un "à vue", ils comparaient les IP"
Ils demandent la comparaison d'IP aux admins, eux n'ont pas l'IP (et ils l'auront jamais).
J'ai pas suivis l'histoire avec anibale, on m'explique ?
et dans ce que tu dis, j'suis assez d'accord
Je lis
BobGuetta Voir le profil de BobGuetta
Posté le 2 janvier 2012 à 13:44:35 Avertir un administrateur
Ok je commence à critiquer :" - Nous n'avons et nous n'aurons jamais accés aux IP des forumeurs et l'arme ne permet donc pas de "débusquer" les secondaires."
Des modos du forum Nintendo 3DS ont dit que avant de kicker quelqu'un "à vue", ils comparaient les IP Explications ?
Ils demandent une comparaison aux administrateurs, qui eux ont accès.
Mais de toute facon si vous respectez la charte, et vous vous devez de la respecter, alors osef qu'ils aient des armes ou qu'ils n'en aient pas
Perso je m'en fous de l'arme de modération, du moment que vous modérez bien.
Okay, j'ai lu!
Rien de nouveau sur ce que vous aviez déja dit sur le topic "Anibale Vs 15-18" (Osayf du titre! )
Merci quand même!
J'ai tjrs entendu parler de cette arme, même les modos eux mêmes en parler, mais j'y ai jamais fait attention et c' est vraiment ouch2