J'vais pas me forcer
Gamstof >> On s'est bien foutu d'elle
Elle a fait quoi ?
TheBig_Two
Posté le 8 janvier 2012 à 22:08:19
Sir T'es sérieux ? Un club qui passe de la musique dubstep, les types s'en branle ? T'arrives avec des filles de 21ans à qui tu as demander de venir et tu devrais passé ?
Non mais je suis pas sur mec, sérieux ils sont hyper stricts, genre meme certains bars ils te virent si t'es pas majeurs ( meme si tu prends un café ) Les controles sont plus régulier et plus costauds.
Sir Ouais ça je le sais que c'est vachement strict mais bon ça devrait passé si t'es accompagné + sappé correctement + club pas trop hype
TheBig_Two
Posté le 8 janvier 2012 à 22:14:55
Sir Ouais ça je le sais que c'est vachement strict mais bon ça devrait passé si t'es accompagné + sappé correctement + club pas trop hype
nan mais les flics ils s'en branlent que ce soit hype ou pas, si t'es un mineur dans un débit de boisson
J'y vais pas pour boire, j'y vais pour la bonne herbe la weed et le dubstep et les filles dévergondé
Toxxik, on est désolés. Reviens.
Oui reviens
+ Les filles devergondées ne touchent pas à n'importe quoi non plus faut pas rêver
TheBig_Two
Posté le 8 janvier 2012 à 22:18:53
J'y vais pas pour boire, j'y vais pour la bonne herbe la weed et le dubstep et les filles dévergondé
T kon ou koi ? lé flic il sen foutent de pourkoua ty va.
Cenesthesie au secour
Tu veux quoi ?
Trop de beaufitude ici
Sekhmy Voir le profil de Sekhmy
Posté le 8 janvier 2012 à 22:20:20 Avertir un administrateur
+ Les filles devergondées ne touchent pas à n'importe quoi non plus faut pas rêver
Ouais surtout quand elle ne reconnaisse pas de l'humour
Écoute un peu de Renaud, Sekhs.
Rapport/20
Tu insinuais que j'aurai beau allé voir ces filles j'étais mort mais cette méchanceté je m'en branle le problème c'est que ce que je disais c'était humoristique donc bon
Alors tu dois être le seul mec de tout ceux de ton genre (= vouloir se dépuceler à tout prix) qui est au courant que ce n'est pas parce qu'une fille est une sal... liberée qu'elle dit oui à qui veut, bravo alors
bien bourré ça doit passé au pire