Tania Oh toi ça faisait longtemps
Je savais pas que tu conaissais avec Margot sur le forum
Sekhmy Moi non plus, mais ça me stimule vu que j'ai plus grand chose en moi
tu connaissais avec margot
Ouais je connais très bien Margot pourquoi ?
comment tu sais ?
et ouais ça fait longtemps, alors, comment ça va ?
"Ah ok donc c'était toi alors."
Je n'ai jamais dit le contraire.
" Elle m'a fait la gueule un moment parce qu'elle pensait que je l'aimais pas alors que c'était le contraire"
Tu l'as traite de clampine qui dort toute la journée, mais elle est stupide de l'avoir mal pris, elle aurait en rigoler avec toi.
"je te remercie donc j'adore les gens qui s'ennuyent tellement qu'ils parlent des autres au lieu de parler d'eux meme"
Oh non, moi je préfère les gens qui parlent d'eux même en se faisant passer pour des pauvres petits qui ne peuvent pas avoir d'émotions.
Si elle t'a fait la gueule va plutôt lui demander pourquoi au lieu de tirer des supposition débile.
Par contre, tu vas me dire à quel moment je lui ai dit. Pourquoi ça serait moi ?
Ouais j'ai Facebook + je n'aime vraiment pas venir ici la nuit.
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/1591806_460s_v1.jpg regardé kom il ai minion :3
j'ai ri !
salut les fille
JE l'aime trop Margot, elle est génial
tu ne devrais pas.
Ptdr lol xD
Qui devrais pas quoi ?
Tu ne devrais pas aimer Margot.
Moi je l'a trouve marrante
Salut Yo' t'as vu le stade français hier ?
En fait, je ne sais même pas qui est Margot.
Osef du Stade Français, j'ai surtout vu le vrai Stade, le Stade toulousain.
http://www.youtube.com/us/user/TheHougton?feature=guide
Margot, c'est lauviou, c'est ça ?
Antinomy, Je ne pense pas du tout que tu rigolais. Tu n'as pas répondu à ma question tout de même. Pourquoi j'aurais rapporté à
Hysteria quelque chose ? Tu avais l'air d'être sûr de toi, on avait l'impression que tu ne supposais pas, mais tu avançais un fait avéré. Si c'est juste un blague, pourquoi me l'avoir faite à moi et pas à une personne présente hier soir ? (surtout que tu ne savais que pas j'étais sous secondaire).
T'as tout compris Rufus.
J'ai une chanson nulle dans la tete.
Rien Badr..