Je me rends compte qu'on tourne autour du pot et qu'on est tous d'accord mais qu'on l'exprime pas de la meme façon.
Cenesthesie Voir le profil de Cenesthesie
Posté le 8 janvier 2012 à 03:42:14 Avertir un administrateur
Vous semblez ne pas comprendre q'un amour IVL peut s'épanouir IRL par la suite.
Lien permanent
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu ne peux parler d'amour qu'à partir de l'IRL pas avant
Ca doit dépendre des gens, alors. Je peux vraiment affirmer que j'étais amoureuse de Mathias avant même de le voir IRL. Pas pour rien que j'ai quitté mon copain de l'époque...
frencheman jcé pa comen c posibl detre amooureu d'un fille san lavoir vu pour savoir si el é bonn.
(Coucou Frank si tu passes par là, d'ailleurs )
Vu que la définition de l'Amour reste assez flou, on peut alors dire que l'amour IVL =/= l'amour IRL, non ?
Ca mettrait tout le monde d'accord.
Sekhmy Voir le profil de Sekhmy
Posté le 8 janvier 2012 à 03:41:53 Avertir un administrateur
Et donc si je suis la tienne, tous nos potes IRL sont nos petits amis
Lien permanent
Amour =/= Amitié
Tu peux avoir des sentiments forts pour une personne (ami) sans vouloir coucher avec lui etre en contact physique avec lui car elle ne t'attire pas dans ce sens et vice versa
Dans ce cas pareil, je peux différencier l'amour et l'amitié sur Internet aussi
Reinegada
Posté le 8 janvier 2012 à 03:45:03
frencheman jcé pa comen c posibl detre amooureu d'un fille san lavoir vu pour savoir si el é bonn.
lol, je troll
Mawen au fait Mathias (qui ton mec) est sur le forum par hasard
Antinomy >> Pourquoi cela?
Parce que tu parles souvent de lui et je voulais savoir si par hasard je le connaitrais
Reina j'ai eu la chance de connaitre ça une fois. Mais une vraie fois (j'ai cru tomber amoureux plusieurs fois, mais en fait on se rend compte que c'est pas ça ). Bref.
Et non, c'est pas ce que je dis. Mais ce qui charme chez l'autre c'est tout ça. Et tous ces petits trucs qu'on trouve charmant c'est ce qui va générer des sentiments chez moi. Je pourrais te faire une liste de xxxx mètres de long là, mais j'ai pas que ça à faire. Mais je reste persuadé que juste discuter avec quelqu'un ça ne reste pas suffisant, même si tu fais que parler de trucs que tu as vécu, que tu aimes etc.. et l'autre te répond tout ce pareil, qu'il te comprend ou quoi.
Anti >> Tu ne le connais pas
Les rares fois où il passe ici, c'est pour demander le titre d'une chanson
Ok donc je sais déjà qu'il est sur le forum et qu'en plus il passe ici
ici = le forum, pas le topic
Ah bah je vais avoir du boulot alors
Si c'est pas indiscret, c'est un amour IRL ou IVL ?
... C'est une relation à distance et on se voit chaque vacances
Mais cet été on sera à deux, à Paris, tu le sais en plus
Les relations à distances ne sont pas faites pour fonctionner.
Simplet, Je ne dis pas que ça peut pas jouer, mais que ce n'est pas nécessaire pour tomber amoureux d'une personne, tu donnes bien trop d'importance à ces détails qui peuvent faire que tu aimes encore plus la personne, mais sans plus. Crois moi on tombe pas amoureux pour des détails comme ça. Je suis persuadé du contraire moi, je sais qu'on peut démarrer une relation amoureuse seulement en parlant avec une personne. D'ailleurs, toutes les relations ne commencent-elle pas par le dialogue ?
Rufus >> On t'invitera chez nous pour faire péter le champagne alors !