Reachy ? Me semble que c'était "Yoshi" ... x).
C'est une vraie kikoo cette fille, ou bien joke ?
Dans le mille, c'était un travestie.
Oh oui carrément. Yoshi est un mec. Un fou...
c'est un mec yoshi.
Arf. Pauvre Ceciiiiiiile qui lire éventuellement dans la matinée nos acides et acerbes critiques. Elle va se venger ? :3
Bravo RaidSnake, tu commences à dire publiquement ce que tu penses. Continue comme ç.
Gamstof >> Ne t'en fais pas, tu ne risques rien. Sauf si quelqu'un te provoque, elle risque de s'incruster en plussoyant l'autre
Coucou à toi ! Je ne dors toujours pas.
Sekhmy, c'est toujours le cas. C'est juste que j'ose pas blesser certaines personnes. Et si j'ose avec d'autres, c'est que je suis certain qu'ils ne le prendront pas mal
Quand y'a d'la gêne y'a pas de plaisir !
Ca fait du bien de dire ce qu'on pense, vraiment
Sekhmy le post est destiné à quelqu'un qui lira tout ça demain.
"Ne t'en fais pas, tu ne risques rien. Sauf si quelqu'un te provoque, elle risque de s'incruster en plussoyant l'autre"
=> Je risque surtout de m'en prendre à elle et de la détruire en un ekphrasis (arf, j'ai déjà dit ce mot tout à l'heure). x)
Gamstof >> Tu m'en garderas des screens, surtout
Fais attention, le nombre de puceaux en chaleurs qui te trikiteront sera énorme
C'est méchant un peu. Elle vaut pas la peine qu'on s'en prenne à elle.
Tiens, tu connais l'expression "trikiter" qui me tient à cœur depuis un moment. :3
Tu m'aiderais à les atomiser une fois pour toute ?
C'est avec des claques dans la gueule qu'on évolue, il serait temps qu'elle s'y mette, elle aussi
Gamstof >> Je veux bien.
"C'est méchant un peu. Elle vaut pas la peine qu'on s'en prenne à elle."
=> Là n'est pas mon intention: ça n'est que dans l'éventualité où elle oserait me provoquer en battle nigga shit.
"Gamstof >> Je veux bien. "
=> Je m'excuse pour tout à l'heure quand je t'ai traité de "mouton", je t'aime bien. Je pense même que tu te sous-estimes.
Y'a pas de soucis. Et merci de dire ça, c'est gentil
Sekhmy, c'est pour ça que j'ai vite évolué alors ?
Gamstof, ouais elle oserait pas.