En tout cas jerry c'est le principal
Tu devrais pas.
djukywood Oui nous aussi on rit de ta gueule
Rase ta barbe moche dkizhfgoeghy
Sekhmy Genre tu ne m'as pas vu ...
Ben non.
La barbe ça fait négligé.
Omg Romain, t'es loin d'être moche..
Vous riez comme des débiles derière un écran, moi je m'en moque je sais que dans L'IRL J'ai eu plus de conquetes que les petits puceaux qui parles sur moi
Le second degrès vous connaissez pas j'crois ! Si tu regardes bien les photos, je fais le con, je délire. Je les prend pas devant un mirroir pour faire le BG. C'est des photos de soirée ou je fais le con.
Donc au pire, si vous captez pas que c'est pas sérieux, vous êtes bien bien bien bien bas
Oh comment ça rage O-M-G
Le problème c'est pas ça, mais juste que tout le monde s'en fout de toi en mode BG ou pas donc vient pas poster ta tete on t'a rien demandé c'est tout
Ne pas accepter les critiques même subjectives c'est faire preuve de faiblesse d'esprit
Marianne Je tend à croire que si à nouveau ...
Pfiou, je ne sais plus quoi dire là..
DeesseLight Voir le profil de DeesseLight
Posté le 2 février 2012 à 22:01:59 Avertir un administrateur
Pfiou, je ne sais plus quoi dire là..
Ne dis rien, regardons. ^^
Je voulais dire un truc mais je vais me faire ban....
T'es un comique toi, merci pour ton numéro maintenant tu peux partir retrouver tes amis IRL pour faire des grosses soirées de BG on te retient pas tkt
Marianne Un silence de ta par et la meilleur réponse ( n'analyse pas ça ne veut rien dire )
Djuky >> Si t'étais moins débile, de un tu aurais capté que mon copain habite à 800 km de chez moi (Lille-Gap), et de deux, je me fais draguée par personne.
Mais si tu veux je te ferais une dédi photo avec mon copain fin février.
Mouais, pas d'analyse alors.