Ah ça y'est je viens de comprendre Zokias
La classe Sufur
Je préfère FR ou Ralph Lauren même si pour se dernier je galère à trouver les tunes pou acheter
Moi j'ai que des tshirts kiabi a 2€
Ah, c'est pour ça que t'arrives pas à conclure
Qui ça Sekhmy ?
Je parle de Kana
absence de rire presence de pitié cartounet
Ok
Moi aussi TheBig2 j'aime pas trop EP.
Yo les filles, j'ai besoin de votre avis :
C'est moral de faire casser un couple si le mec est un boloss ou il faut respecter le choix de la fille (qui connait pas tout son passé donc elle se rend pas compte de qui c'est ) ?
zokias
Posté le 2 février 2012 à 18:44:53
absence de rire presence de pitié cartounet
Bon, là par contre il me faut une traduction
Morphine tu connais rien de la vie stop
Et mes t-shirt sont très beau
Charles on t'a déjà insulté pour cette question
CharlesTrenet4
Posté le 2 février 2012 à 18:46:07
C'est moral de faire casser un couple si le mec est un boloss ou il faut respecter le choix de la fille (qui connait pas tout son passé donc elle se rend pas compte de qui c'est ) ?
Vas-y, brise le coeur de deux personnes pour ton petit plaisir égoiste t'incitant à tirer ton coup
CharlesTrenet4
Posté le 2 février 2012 à 18:46:07
Lien permanent
Bonne nuit
Non mais là elle est différente, c'est pas pour le plaisir c'est pour savoir si c'est bien
En même temps si la meuf est débile au point de gober ce que dit le premier venu, le bonhomme rate pas grand chose
Ou la fille, si tu es gay
Mais je veux pas la tirer après (oh oui je veux, mais je le fais pas pour ça) et ça lui fera moins mal si elle s'aperçoit de qui c'est au début de la relation
Je ferais le bien dans ce cas là non ?
Comment tu veux casser le couple sinon ?
Bah, c'est relatif le bien le mal toussa toussa.
Sufur Ca va quand même y'a pire