Tu veux remplacer Marianne avec moi ou quoi?
Je plussoie Morphine là
C'est pas parce que Cenesthesie s'amuse à dire que je suis tr0 b3lle que c'est vrai
De toute façon ton âme est moche.
Venant de toi je prends ça pour un compliment.
Lol, trop marrant ça. Pertinent en plus.
Affreusement laide.
Tu m'ennuies, tu peux disposer du topic maintenant... Sauf si tu nous parles de tes Maine Coon
Non, je compte pas remplacer Marianne. Et je m'en fout que tu dises que tu n'es pas belle, depuis ce que tu m'as dit l'autre jour je veux te voir..
Eh, je n'ai jamais dit ne pas l'être
Par contre j'ai oublié ce que j'ai dit. MP dans le doute.
Oui mais moi je ne m'ennuie pas ici. Alors je reste. Et sans parler de mes chats. Tu penses vraiment avoir le moindre contrôle sur moi ? Tu te trompes de personne...
Sekhmy, ça sert à rien d'accuser un menteur de mentir.
C'est pour ça qu'on se fatigue plus à dire que tous les musulmans sont des menteurs en puissance (et en faits). On dit juste qu'ils sont musulmans quoi.
Non, les gens se fatiguent encore à le dire. Je vois pas de mensonges de la part des musulmans moi.
Jerry Anti.
Tu vois pas grand chose en même temps... j'imagine que ça vient de tes limites cognitives...
Chrétien et morale.
Tu es stupide, Gary.
Bien les prêtres pedobear ?
Elle est où ta morale abruti ?
Je sais pas si t'es au courant Sekhmy, mais la notion même de morale découle du christianisme. Révise ton Kant. Ou commence-le. Enfin commence la philosophie. Et la littérature, au passage. Commence par t'instruire quoi. Enfin tu vois.
Ne t'inquiètes pas, j'ai cotoyé le christiannisme contre mon grè.