CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai jeté le cadeau de mon petit frère

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 77»
Page suivanteFin
e-Gendarmerie e-Gendarmerie
MP
Niveau 8
25 décembre 2011 à 01:27:38

Bon me revoilà.

Alors comme prévu vers 23:00 on a ouvert les cadeaux, c'etait horrible je stressais trop et je devais etre naturel car seuls mes parents etaient au courant.

Bref on reçoit les cadeaux, je commence à avoir horriblement de peine pour mon frère qui m'offre 2 dessins ( ils etaient moches ) car il se doutait de rien.

Et là j'hallucine ma mère apporte un mega paquet au nom de benjamin.

C'est un avion playmobil 'fin osef, en fait ma mère est allée lui rechercher un nouveau cadeau dans le tas cet aprem.

Direct je suis content pour lui il est fan de ça c'est la fête machin puis je demande à mes parents si c'etait toujours ok pour l'argent.

Et putain ils veulent PAS me le donner ! Nofake, au final je me retrouve avec le livre pourri de mes grands parents, je commence à dire à mes parents discretos que encore une fois c'est moi qui suis pénalisé etc. Et là bordel ils TROUVENT LE MOYEN DE M'ENGUEULER !

Mon seul cadeau de noël c'est ma mère qui me traite de con, je lui dis que j'en pouvais plus d'elle, que j'etais le couillon de l'histoire et mes grands-parents s'en mêlent, ils y croyaient meme pas, et eux non plus cherchent meme pas à juste m'ecouter.

Putain je suis remonté dans ma chambre sans dire bonne nuit, et mon *** de frere etait bien content lui :ok:

Je suis la honte de la famille et bordel je vais faire comment pour le cochon d'inde ils vont bien le remarquer, pour l'instant je vais M+Z là ensuite je vais dormir je suis trop sur les nerfs

Demain matin je go voir s'il a survécu (je pense car il vit en permanence dans le jardin)

Voilà bon noël à vous :hum:

chouchou1308 chouchou1308
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:29:09

Owned :rire:
----------------------------------------
Au pire.. j'aurais une p'tite amende et je la payerais pas :hap:

mokkoco mokkoco
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:29:12

J'ai envie de dire que c'est un poil ( juste un poil hein :hap: ) bien fait pour toi , non ? :hap:

R0uleauDeScotch R0uleauDeScotch
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:29:17

J'ai reçu 1040 € et passé une bonne soirée en famille et je viens ici pour te confirmer le fait que tu es attardé. :hap:

e-Gendarmerie e-Gendarmerie
MP
Niveau 8
25 décembre 2011 à 01:30:00

Et je chie sur le prochain qui dit "fake" serieux c'est insupportable et le rappelle que j'ai tellement pas de chance que vous arrivez pas à y croire

Treuce Treuce
MP
Niveau 13
25 décembre 2011 à 01:30:01

Bonne nuit. :noel:

ezio_57 ezio_57
MP
Niveau 8
25 décembre 2011 à 01:31:25

Putain l'enculay :rire:

Mawaku Mawaku
MP
Niveau 4
25 décembre 2011 à 01:31:34

Je t'avais dit que t'allais te retrouver avec un livre, bien fait pour ta gueule petite con, tu n'as que ce que tu mérites!
Et tu demandes auprès ton argent, t'es un rapace, une enflure, un connard, une petite merde.
Petit con.

Mawaku Mawaku
MP
Niveau 4
25 décembre 2011 à 01:32:23

petit con*
J'allais poster petite p**e, mais je me suis abstenu, t'aurais dû faire pareil avec le cadeau de ton petit frère.

zeronotsukaimax zeronotsukaimax
MP
Niveau 8
25 décembre 2011 à 01:32:26

"Bon me revoilà.

Alors comme prévu vers 23:00 on a ouvert les cadeaux, c'etait horrible je stressais trop et je devais etre naturel car seuls mes parents etaient au courant.

Bref on reçoit les cadeaux, je commence à avoir horriblement de peine pour mon frère qui m'offre 2 dessins ( ils etaient moches ) car il se doutait de rien.

Et là j'hallucine ma mère apporte un mega paquet au nom de benjamin.

C'est un avion playmobil 'fin osef, en fait ma mère est allée lui rechercher un nouveau cadeau dans le tas cet aprem.

Direct je suis content pour lui il est fan de ça c'est la fête machin puis je demande à mes parents si c'etait toujours ok pour l'argent.

Et putain ils veulent PAS me le donner ! Nofake, au final je me retrouve avec le livre pourri de mes grands parents, je commence à dire à mes parents discretos que encore une fois c'est moi qui suis pénalisé etc. Et là bordel ils TROUVENT LE MOYEN DE M'ENGUEULER !

Mon seul cadeau de noël c'est ma mère qui me traite de con, je lui dis que j'en pouvais plus d'elle, que j'etais le couillon de l'histoire et mes grands-parents s'en mêlent, ils y croyaient meme pas, et eux non plus cherchent meme pas à juste m'ecouter.

Putain je suis remonté dans ma chambre sans dire bonne nuit, et mon *** de frere etait bien content lui

Je suis la honte de la famille et bordel je vais faire comment pour le cochon d'inde ils vont bien le remarquer, pour l'instant je vais M+Z là ensuite je vais dormir je suis trop sur les nerfs

Demain matin je go voir s'il a survécu (je pense car il vit en permanence dans le jardin)

Voilà bon noël à vous "

"Je suis la honte de la famille et bordel je vais faire comment pour le cochon d'inde ils vont bien le remarquer, pour l'instant je vais M+Z là ensuite je vais dormir je suis trop sur les nerfs "

MOTHER OF GOD :ouch:

:rire: :rire:

mec merci pour ton fake c'était bien marrant :noel:

PicKly- PicKly-
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:32:44

Kom c 1 Fake !!! :noel:

zeronotsukaimax zeronotsukaimax
MP
Niveau 8
25 décembre 2011 à 01:35:47

"e-Gendarmerie
Posté via mobile le 25 décembre 2011 à 01:30:00
Et je chie sur le prochain qui dit "fake" serieux c'est insupportable et le rappelle que j'ai tellement pas de chance que vous arrivez pas à y croire"

non mais mec, ce qui est pas crédible c'est tes réactions envers tes parents. Tu demandes encore de l'argent alors que tu en a fait perdre à ses parents. WTF quoi :(

Et tout plein d'autres petites réponses montrent que c'est un fake aussi... :hap:

e-Gendarmerie e-Gendarmerie
MP
Niveau 8
25 décembre 2011 à 01:36:30

Mawaku t'as un petit frère ? :)

DamnSoHot DamnSoHot
MP
Niveau 7
25 décembre 2011 à 01:36:54

Si c'est un fake c'est très réaliste. Moi en tout cas je serai un peut dégouté aussi mais bon, faut toujours réfléchir avant de faire des trucs comme ça. :oui:

DogsReservoir DogsReservoir
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 01:37:06

tapote ton Z sur son front :ok:

bathory57 bathory57
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:37:56

J'ai pas suivi toute l'histoire, mais c'était méchant en tout cas :honte:

j'espère qu'il aura un cadeau quand même :hum:

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:38:03

Tu as eu ce que tu mérite mon gars :ok:
Moi à ta place, j'aurais fais ca à mon frayre, j'aurais fermé ma grande gueule devant toute ma famille :ok:

PtitKiwi_Z PtitKiwi_Z
MP
Niveau 5
25 décembre 2011 à 01:38:14

KOM C DROL POUX RE NOU ET PA POUX RE TOIT :hap: C'est un livre de quoi ? :rire:

Mawaku Mawaku
MP
Niveau 4
25 décembre 2011 à 01:38:44

e-Gendarmerie :d) J'ai un grand frère qui se comporte comme un gamin de 6 ans parfois, on se dispute sans cesse, mais en aucun cas l'un d'entre nous n'a pensé à faire ce que tu as fait.
Tu n'es qu'une petite enflure doublé d'un connard.

e-Gendarmerie e-Gendarmerie
MP
Niveau 8
25 décembre 2011 à 01:41:43

Ca te sert à quoi d'être désobligeant bordel ??

Je suis énervé, déçu, sali, et tu viens en plus me casser les couilles ??

Au final il l'a eu son cadeau, pas moi, je suis sûr qu'il l'a fait exprès, maintenant traite-moi de connard ca m'atteint meme pas, mais sache que je trouve ca vexant et gratuit.

C'est un livre sur des "mysteres de tintin " :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment