ta soif ?
Forayveralowne ~> Il ne tient qu'à toi de concrétiser les oasis. Même si je reconnais que Oasis is good.
Damiao C'est du genre, des fantasmes ?
Et plus sérieusement Leandro ?
Si j'tenais vraiment a lui dire , j'lui aurai déja parler des conneries que j'ai fais , des horreurs , des erreurs ...
Franchement , elle me prendrai pour un dingue. Déja qu'elle trouve que je suis un "mignon-chelou" alors que je fais tout pour parraitre bien.
vaut mieux pas lui dire alors
ta soif ?
j'ai explosé
Bah je ne peux pas savoir je n'ai jamais gouté à l'eau .
On a tous nos tares Leandro. Nos défauts, des erreurs et à un moment donné la vie nous présente inexorablement des horreurs. Cependant inutile de tout lui dévoiler maintenant, ça ne servirait à rien. Ce sont des choses qu'elle sera amenée à connaître si l'occasion se présente, tout simplement.
Pour le moment, si j'ai bien compris, tu essaies de tisser des liens solides avec elle, c'est ça ?
(On se croirait plutôt sur l'autre topic là, par contre.)
foray alcoolique depuis l'enfance ?
Elrhim Bah s'il obtient des réponses ici, on peut continuer à en parler, non ?
Pour en revenir à tes "secrets" Damiao, si tu penses que ça va la faire fuir, alors effectivement évite de lui dire
Ai-je dit le contraire, Dark ?
Non, mais sait-on jamais
Elrhim Tu as compris.
Alors évite de déballer tous tes secrets alors, je confirme. Cela n'aurait aucun intérêt et tu as probablement des choses plus intéressantes - dans l'immédiat - à lui dire.
j'espère juste qu'elle ne l'apprendera pas par une autre personne
Si elle était plus bavardes on aurait avancer déja un peu plus vite.
Vos discussions se déroulent essentiellement par sms ?
Euh oui car on est pas dans le meme établissement. On se croise assez souvent mais on a rarement le temps de discutter alors on le fais par sms.
D'acc, c'est déjà ça. C'est un bon début. Pouvoir discuter via le net pourrait aussi être très pratique, c'est bien plus fluide.
Bon j'vais faire les courses. C'est mon dada. J'adore.