Clem oui mais tu les connais ces filles ? Ou tu les ajoute pour avoir le plus de jolie fille ds ta liste ?
JOYEUX NOEL.
Merry Christmas L D
Merry Xmas.
L D en avance non ?
Ca bide sec ici ^^
Je passe juste pour dire à clem que j ai la ps3 demain avec u2 et j ai acheté le micro
Et pas pour me dire bonjour
Douch dis moi quand tu sais qu elle va pas bien mais que toi t es pas la pour la consoler ou lui apporter un peu de soutient: tu lui enverais un mess meme si tu savais qu elle t en parlerais pas parceque ca lui fait trop mal ?
Freez Envoie lui un message pour montrer que tu pense à elle ...
envoie ça: Si tu souris pas dans 3 secondes, je serais obliger de venir chez toi te faire rire. Je te laisse le droit de m'imaginer tous nu, mais ne t'avise pas d'y prendre gout !
ou : On est toujours en 2011 et on peux toujours pas envoyer des calins par sms ... je t'en fais un comme même ;)
KOUKOU
Douch oui c est ce que je vais surement faire mais c est une grande douleure qu elle ressent depuis quelque année ...
Son père est mort et a chaque fête surtout nowel et nouvel an il lui manque énormément je sais que cvestbimpossible a guerrir je sais aussi qu elle ne veut pas trop en parler car ca lui fait mal et jla comprend mais jveux quand mm qu elle sache que si elle a besoin je suis la mm si elle m en parlera pas
Freez Justement envoie lui un message gentil et de soutien ...
Tiens je suis un peu dans le même cas que Freez
Hyp je prend la deuxieme
Douch oui meme si elle y répond elle le vera sans doute si elle s en appercoit ca me suffit
Freez De tout façon ça lui fera plaisir c'est sur !
Ah oui ? Raconte
Bas je veux dire que l'élue de mon coeur a aussi perdu son père et que ben forcément les fêtes c'est pas toujours ça, elle est triste et je sais pas trop comment m'y prendre
En plus elle aime pas sa famille recomposée alors ces fêtes ça devient plus un calvaire qu'un plaisir, pis je sais pas quoi faire et c'est nul
Salut les Gens
Ce soir Noël